Répondre Nouveau sujet

pb reconnaissance graveur cdrw

invité_eric_
14/02/2004 à 13:31

nero ne reconnait pas mon graveur qui est branche sur le port ide2 de la carte mere
c'est un pc lifetec xp
graveur sony crx210e1(master)

Répondre
JLA - ORDISECOUR...
14/02/2004 à 15:41

Bonjour

Le premier réflexe serait d'utiliser une version complète et plus récente de Nero.

@+

Répondre
invité_eric_
14/02/2004 à 16:01

merci de ta reponse mais lors de l'achat de mon ordinateur chez aldi nero fonctionnait, plus maintenant. je me demande si ca a un rapport avec le driver de ma carte mere?

Répondre
jmlrr
14/02/2004 à 16:33

Bonjour,

Aldi sera content qu'on lui fasse un peu de pub gratuitement, mais question sérieuse, avez vous ajouté un logiciel depuis ??? Quelle version de NERO avez vous ????

A vous lire,

Salutations.

Répondre
invité_eric_
14/02/2004 à 17:11

j'ai debrancher mon graveur afin de brancher un autre disque dur pour un tranfer de fichier puis je l'ai rebrancher.
nero 6.0 ne reconnaissait pas mon graveur alors j'ai utilise le recoveri cd mais le graveur n'est toujours pas reconnu. j'ai donc installe le dernier pilote de mon graveur et reinstaller tous les drivers fournis. dans le gestionnaire de peripherique aucun probleme visible tous fonctionne correctement.

Répondre
jmlrr
14/02/2004 à 17:19

Bonjour,

Donc toutes ces manipulations sans toucher aux jumpers qui sont à l'arriére du graveur (entre l'alimentation et le port IDE) ??

Donc, si c'est le cas, je pense qu'il faut le faire reconnaître dans le BIOS qui est resté avec un DD en mémoire.

A vous lire,

Salutations.

Répondre
invité_eric_
14/02/2004 à 19:59

en effet pas de modifications des jumpers.
merci

Répondre
corti
14/02/2004 à 20:33

Bonsoir,

Au niveau du bios votre graveur est-il reconnu ?
Vérifier qu'il es bien en auto.

A vous lire .

Répondre
invité_eric_
15/02/2004 à 21:13

oui il est bien en auto

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 06/01/09