Répondre Nouveau sujet

Probleme de gravage Power Error

invité_Clandeur_
08/05/2004 à 12:20

Salut a tous je vous ecrit car j'ai un probleme avec mon graveur cd.

Il doit avoir quoi... 6/8 mois c'est un LITE ON 48/24/48
Donc tout marché au poil juska ya de ca 3 semaine... je veut graver un cd en 48x comme d'habitude mais la il se met a tourner dans le vide (enfin il accelere pi ralenti pi accelere pi ralenti) pendant bien 5/6 min avan de se mettre a graver (a une vitesse qui a mon avis est loin de 48x).
Je n'avais pas trop le temps de m'en occuper j'ai laisser comme ca, au bout d'une semaine c'était fini je ne pouvé plus gravé en 48x il me faisait : "Power calibrating Error" donc je n'avais pas non plus le temps de m'en occuper je teste une gravure 12x qui passe sans que le cd tourne dans le vide je suis tout content... Une semaine plus tard c t fini, le 12x me faisai un "Power calibrating error" je suis descendu et maintenant j'arrive a peine a graver en 4x... et je sens que ca va plus durer longtemps :/ a savoir que pendant 6mois je graver avec nero a 48x sans aucun aucun problem!

Voila si vous avez une idée je vous remerci d'avance car c'est le genre de probleme relativement handicapant :/ surtout quand on met 20min a graver 700 mo !!! Merci d'avance!

Répondre
JLA - ORDISECOUR...
08/05/2004 à 16:59

Bonjour

C'est le laser de votre graveur qui est déréglé (qui se dérègle de plus en plus). Il va falloir faire un tour au SAV ou envisager un nouveau graveur (malheureusement).

Vous ne risquez rien de tenter un nettoyage avec un cd approprié mais personnellement je n'y crois pas...

@+

Répondre
jln2000
08/05/2004 à 18:02

Pensez à la garantie si votre matériel à moins d'1 an en vous renseignant près de votre vendeur et près du support technique du fabricant.

Répondre
invité_Clandeur_
08/05/2004 à 18:15

Ben en fait pour tout dire ca a été mon premier reflexe. Mais ayan eu la bien movaise idée de l'avoir acheté a leclerc (oui mais j'ai des circonstance attenuante ^^) et ben si je veu un SAV fo que je le renvoi a LITE ON ... au Etats Unis... autan dire que je vai de ce pas en racheter un !

Répondre
jln2000
08/05/2004 à 19:08

A cette adresse vous pouvez correspondre avec le fabricant et, éventuellement, obtenir un n° de reotur "RMA" qui vous permettrait de renvoyer votre matériel, sous garantie: .Je n'ai pas réussi à trouver l'adresse de l'importateur qui est à Poissy !?

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Probleme de gravage Power Error": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 24/07/08