Répondre Nouveau sujet

gravage de cd

wolfun
04/08/2004 à 00:29

bonsoir he oui encore moi

voila docteur mon probléme est le suivant
quand je grave avec nero smart je choisi graver un cd de données et j'ajoute toutes sortes de fichiers genre videos images diaporama music le tout mélanger.la gravure se passe bien puisqu'il me dit gravure terminée avec succés
mais voila ,quand je veux lire le cd un message apparait ( cd illisible ou endommagé les cd sont de bonne marque et ça fait le deuxiéme que j'utilise et pourtant avant je faisait pareil et tout fonctinner comme il faut.
quand je vais sur la proprieté de mes lecteurs ou graveur cd et dvd dans l'onglet incd il y a une grosse croix rouge

est ce grave docteur

merci encore et excusez de mon ammateurisme :crazy2:

Répondre
JLA - ORDISECOUR...
04/08/2004 à 05:35

Bonjour

Apparemment la croix rouge signifize que votre graveur a été désactivé. Par un clic droit et "propriétés" vous pourrez le réactiver. Je suis étonné par contre que vous puissiez graver même mal avec un périphérique désactivé...

@+

Répondre
wolfun
04/08/2004 à 12:30

bonjour
voila quand je fait un clic droit sur mon graveur je ne trouve pas la fonction activer de plus mon graveur , mon lecteur cd et mon lecteur dvd sont dans le même etat ohmy.gifh!:

Répondre
wolfun
04/08/2004 à 14:56

ca y est j'ai trouver je suis passer par l'assistant graver un cd et tout fonctionne correctement, ca doit etre nero qui deconne!
merci pour tout et bonne journée :+:

Répondre
JLA - ORDISECOUR...
04/08/2004 à 16:06

Bonjour

Ravi d'avoir pu vous aider !

@+

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "gravage de cd": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 24/07/08