Répondre Nouveau sujet

Ouverture de "mes documents" - ok

fauveau
22/02/2005 à 18:35

bonjour, voila, chaque fois que je démarre mon pc, systématiquement il y ouverture de "mes documents". Ce n'est pas génant outre mesure, mais j'aimerai savoir de quoi ça provient et comment faire pour y remèdier. Merci d'avance

La solution est ici: Fenêtre "mes documents" au démarrage

Répondre
chrisflomax
22/02/2005 à 22:10

Bonsoir

Lorsque tu fais :
Démarrer -> Executer , tu écris : msconfig puis OK et dans la fenêtre qui apparait cliques sur l'onglet démarrage . Normalement, tu devrais avoir "mes documents"
Il suffit alors de décocher les cases des programmes que tu ne veux pas lancer systématiquement .

Répondre
fauveau
23/02/2005 à 10:00

rebonjour, j'ai bien fais comme vous m'avez expliqué: démarrage, executer puis msconfig et ok mais aucune fenetre ne s'ouvre, rien ne se passe....
Je suis néophyte et je vous remercie de l'aide que vous voulez bien m'apporter

Répondre
jln2000
23/02/2005 à 16:42

Ce n'est pas normal, faite une recherche du fichier "msconfig.exe" pour l'éxécuter en mettant le chemin complet dans la case éxécuter.

Répondre
chrisflomax
23/02/2005 à 20:33

Bonsoir

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu ne vois rien...

Quel est ton système d'exploitation ??

Normalement, tu devrais avoir ça qui apparaît :

Répondre
fauveau
24/02/2005 à 13:59

je suis sous window xp, j'ai bien trouvé le programme msconfig.exe mais je n'arrive pas à l'activer... Soit il ne se passe rien soit j'ai un message :
Window ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'acces ou au filchier spécifié.Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élement.

Répondre
jmlrr
24/02/2005 à 16:33

Bonjour,

Une question pour être plus dans le sujet :

Est ce que vous vous retrouvez dans le répertoire "Mes documents" à chaque fois que vous allumez votre ordinateur ???

Ou, vous vous retrouvez dans ce répertoire lorsque vous utilisez l'explorateur de Windows ??

A vous lire,

Salutations.

Répondre
jmlrr
24/02/2005 à 16:36

Bonjour,

Autre question :

Etes vous le seul utilisateur de cette machine ??

A vous lire,

Salutations.

Répondre
corti
24/02/2005 à 20:13

Bonsoir,

ET quand vous faites démarrer/ tous les programmes/ démarrage qu'avez vous à l'intérieur ?
Si vous avez un raccourci vers mes documents virez-le.
Attention vérifier que c'est le raccourci et non le répertoire.

A vous lire

Répondre
Silver
08/02/2008 à 13:04

Apparement Fauveau a résolu son problème tout seul.

Perso, j'ai le meme problème, sauf que j'ai accès à msconfig. Je m'explique.

Au démarrage de l'ordi, je retrouvais dans la barre des taches le dossier System, comme si il avait été réduit. Et s'affichait la fenetre de Mes documents.
Pour le premier problème, System, je suis allé dans msconfig pour l'enlever.
Mais pour Mes Documents, impossible de le trouver dans msconfig, ni dans d'autres applications comme Spybot ou dans un des registres de Regedit qu'on m'a conseillé de vérifier : Current User\Software\Microsoft\Windows NT\Current\Windows.

Auriez vous une idée ?
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Répondre
jln2000
08/02/2008 à 20:06

Oh la silver, ce sujet est ancien et tu ne dois pas vampiriser. ph34r.gif

Ouvre ton propre sujet, stp, merci. wink.gif

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 14/10/08