Répondre Nouveau sujet

Ouverture de "mes documents" - ok

fauveau
22/02/2005 à 18:35

bonjour, voila, chaque fois que je démarre mon pc, systématiquement il y ouverture de "mes documents". Ce n'est pas génant outre mesure, mais j'aimerai savoir de quoi ça provient et comment faire pour y remèdier. Merci d'avance

La solution est ici: Fenêtre "mes documents" au démarrage

Répondre
chrisflomax
22/02/2005 à 22:10

Bonsoir

Lorsque tu fais :
Démarrer -> Executer , tu écris : msconfig puis OK et dans la fenêtre qui apparait cliques sur l'onglet démarrage . Normalement, tu devrais avoir "mes documents"
Il suffit alors de décocher les cases des programmes que tu ne veux pas lancer systématiquement .

Répondre
fauveau
23/02/2005 à 10:00

rebonjour, j'ai bien fais comme vous m'avez expliqué: démarrage, executer puis msconfig et ok mais aucune fenetre ne s'ouvre, rien ne se passe....
Je suis néophyte et je vous remercie de l'aide que vous voulez bien m'apporter

Répondre
jln2000
23/02/2005 à 16:42

Ce n'est pas normal, faite une recherche du fichier "msconfig.exe" pour l'éxécuter en mettant le chemin complet dans la case éxécuter.

Répondre
chrisflomax
23/02/2005 à 20:33

Bonsoir

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu ne vois rien...

Quel est ton système d'exploitation ??

Normalement, tu devrais avoir ça qui apparaît :

Répondre
fauveau
24/02/2005 à 13:59

je suis sous window xp, j'ai bien trouvé le programme msconfig.exe mais je n'arrive pas à l'activer... Soit il ne se passe rien soit j'ai un message :
Window ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'acces ou au filchier spécifié.Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élement.

Répondre
jmlrr
24/02/2005 à 16:33

Bonjour,

Une question pour être plus dans le sujet :

Est ce que vous vous retrouvez dans le répertoire "Mes documents" à chaque fois que vous allumez votre ordinateur ???