Tu vois Bruno... , ...je te suis !!! la preuve je suis là |
Connexion | Inscription | Aide
|
Tu vois Bruno... , ...je te suis !!! la preuve je suis là |
|
|
|
|
27/06/2005 à 14:47
|
|
![]() |
salut guidette,
un blog est un espace gratuit sur le net pour se créer...un site. ma fille de 12 ans qui n'a plus classe (de 5ème), m'a aidé ce matin à le mettre en chantier et c'est vrai que ç'est pas trop prise de tête, on l'aménage à peu près comme on veut. je suis chez over-blog à ce lien: http://guitar.bruno.over-blog.com |
|
27/06/2005 à 18:58
|
|
![]() |
Je comprends pourquoi ducros se pose la question du pour qui il se décarcasse.
Saint tes tisons priez pour nous ! |
|
27/06/2005 à 19:11
|
|
|
|
Rebonjour Bruno,
Il ne semble pas que tu ais lu le message où je disais ma confusion car immédiatement après t'avoir posé la question, je suis allée voir sur le web ce qu'était un blog (j'aurais dû commencer par là mais la logique et moi ça fait 2!) et évidemment ça n'avait rien à voir avec ce dont je croyais me souvenir comme étant un "blog" (la honte !!!) Un blog c'est bien, mais un site c'est mieux et ... j'ai un site !!! Et qu'est-ce qu'elle va faire la mamy du net avec son site "que c'est elle toute seule qu'elle se l'est fait ?" HMMM ??? Qu'est-ce qu'elle va faire ??? Elle va aller inscrire le lien de son copain Bruno (qui l'oublie au bord du forum comme une mémé au bord de l'autoroute mais bon ...) sur ses favoris ou plutôt sur ses liens "coups de coeur" Alors demain tu vas sur le site de "Catalogne selon Margarida" (sur Google j'étais en première page si tu tapais "Catalogne" mais c'est pas toujours, des fois ils me déplacent en 8e ou 10e page sans que je sache pourquoi d'ailleurs !) Voici l'URL c'est plus sûr : http://marguerite.aroles66.free.fr/ Pour ouvrir la page "coups de coeur" tu dois aller tout en bas de la page qui s'ouvre après avoir cliqué sur "entrez", tu verras un nounours qui serre ses bras autour de lui ... tu cliques sur sa ventrouline et là tu verras le lien vers ton blog... Amicalement à toi et Bravo à ta fille !! douée en informatique comme tous les gosses d'aujourd'hui ... faut ramer les parents!! parce qu'entre les gosses surdoués et le 3e âge qui a tout le temps pour apprendre (suivez mon regard) ... pauvres parents!!! Allez mon Bruno, joue moi "galop de Camargue" ça me fera plaisir j'adore ce flamenco Guidette
|
|
28/06/2005 à 09:09
|
|
![]() |
QUOTE calva sachons apprécier et consommer avec modération, cher modérateur!!! |
|
28/06/2005 à 15:58
|
|
|
|
jln2000, je dois avouer que ton humour me passe complètement et largement au-dessus des bigoudis ... mais c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde !
Et toi Bruno, quel dommage que tu ne joues pas du flamenco, c'est si beau !! Mais tu peux me jouer un air celtique, c'est plus compatible avec ta sensibilité de normand non ? et j'aime beaucoup aussi .. en fait si une musique est bonne, j'aime ... c'est pas Goldman qui a chanté un truc dans ce genre ?? Allez les garçons, on va se "voir" moins souvent car je crois bien que j'ai réussi à mettre mes diapo en téléchargement sur mon site, grâce à votre aide à tous et pour la dernière ligne droite grâce à Bénédicte dont le forum est aussi très bien, la preuve ci-dessous : http://forum.quick-web.com/forum_lecture.p...=22949&id=22954 Gros poutounet et au prochain de mes pb "insolubles" guidette |
|
28/06/2005 à 23:32
|
|
![]() |
en cadeau guidette, un flamenco (tu vois, j'y arrive, quoique les puristes vont peut-etre dire... mais "la critique est facile, l'art est difficile") de ma composition portant ton nom:
http://rapidshare.de/files/2667903/flamenc...idette.mp3.html tu vas arriver sur la page de rapidshare, tu vas en bas, tu vois Select your download: et clique sur "free". çà t'emmene sur la page de téléchargement, va encore en bas et apres quelques instants, tu vas voir apparaitre: Download: flamenco_guidette.mp3 et hop, bonne écoute je le rajoute dans mon blog! |
|
29/06/2005 à 09:10
|
|
![]() |
ah jln,
pourquoi pas tout de suite?!! ya des priorités dans la vie!! |
|
29/06/2005 à 10:18
|
|
![]() |
Superbe!
Quel charme ce normand revisité par la catalane. J'y pense, sur un site normal, on peut mettre une musique de fond, n'est ce pas possible sur un blog ? Demande à ta fille. |
|
29/06/2005 à 17:21
|
|
![]() |
à quand le mariage???!!!
j'oubliais: merci pour le "superbe", jln. |
|
Trouver un problème ou une solution similaire à "Tu vois Bruno...":
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique. |
![]() |
|