Répondre Nouveau sujet

casque micro , micro fonctionne pas

Stefania
31/01/2006 à 12:11

coucou tout le monde j'ai un ptit problème j'ai acheté un casque genius HS-02N et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je sais pas si je branche dans les bon trou... Aidez moi svp. Merci

Répondre
bruno
31/01/2006 à 13:44

bonjour,

vous devez avoir une entrée micro visible sous la forme d'un orifice pour un jack 1/8 de pouce (petit connecteur de 3.5 mm de diamètre) souvent de couleur rose.

et pour valider l'entrée micro, cliquez sur le petit haut parleur près de l'horloge et vous aurez une table de mixage, repérez la tranche "microphone" et décochez "muet" si possible et augmentez le volume.

en outre, il faudrait savoir ce que vous avez comme carte son, ou dépendante de la carte mère ou indépendante.

Répondre
Stefania
31/01/2006 à 14:06

enfaite au bout de mon micro g 2 bout un rose et un vert et sur ma tour d'ordi derriere g un trou bleu un vert (ou g mes haut parleurs branché) et 2 noir mais j sais pas ou dans lequels j dois mettre mes 2 bout vert et rose.
Mon casque c un genius HS-02N.

Répondre
bruno
31/01/2006 à 23:34

tu dois avoir pour le jack rose l'émission (la parole) et pour le vert la réception (l'écoute). mais tu n'as pas de notice?

pour le coté carte son que tu décris je ne suis pas sûr, tu ne précise pas assez, le modèle de carte son ou le modèle de la carte mère.

tu vas dans "démarrer>paramètres>panneau de configuration>controleur audio" et dis ce que tu vois.

Répondre
Stefania
01/02/2006 à 10:54

Coucou alors g enfin reussi à installé mon micro mais maintenant ke j'ai reussi en rallumant mon pc il me dit que je n'ai plus de carte son lorsque avant tout allais bien.... GRRRRR
Merci d'avance

Répondre
bruno
01/02/2006 à 12:25

ok mais dis dans quoi tu as enfiché les connecteur rose et vert.

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "casque micro": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 22/11/08