Répondre Nouveau sujet

PROBLEME DE TELECHARGEMENT FICHIER PDF

stef
01/02/2006 à 13:39

Bonjour,
j'ai un ami internaude qui a mis à dispo sur son forum un fichier PDF de 15 mo, lorsque je le telecharge cette operation avorte pour cause temps de connection au fichier trop important.
Je suis avec un débit descendant un peu superieur au 512 (j'habite à la campagne) et mon pc est un pentium 4 a 3ghz. Le logiciel de navigation est M.I.E en fin voilà si quelqu'un sait si il y a un parametre à regler ...merci

Répondre
JLA - ORDISECOUR...
01/02/2006 à 17:55

Bonjour

Ne serait-ce pas votre firewall qui bloque le téléchargement ?

@+

Répondre
stef
01/02/2006 à 19:45

Pour etre honnete je suis stock d'origine sur ce point donc du microsoft. . .Je vais regarder s'il y a quelquechose à faire de ce coté là

Répondre
stef
01/02/2006 à 19:49

Par contre je ne vois pas pourquoi le firewall agirait sur un controle de temps de telechargement, il bloque plutot les indésirables alors?

Répondre
JLA - ORDISECOUR...
01/02/2006 à 20:30

Bonjour

Un firewall ou un antivirus peuvent bloquer un script, un téléchargement etc...

@+

Répondre
stef
01/02/2006 à 20:48

Oui, mais il le bloquerait pas dès le début, pas au bout de 2 à 3 min non?

Répondre
stef
02/02/2006 à 20:44

donc
je disais que le telechargement commence et au bout de quelques minutes ca plante avec un message du style temps de connection au fichier trop important, personne à une idée.
Je vais essayer avec un autre navigateur pour voir

Répondre
stef
02/02/2006 à 20:55

Bon essai concluant
avec mozilla ca a fonctionné, donc c'est certainement un probleme de parametre de M.I.Explo
Par contre je ne vois pas de menu permettant de regler ce genre de chose si quelqu'un à une ficelle merci

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "PROBLEME DE TELECHARGEMENT FICHIER PDF": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 06/01/09