Répondre Nouveau sujet

Telechargement

natnat93
03/04/2006 à 12:33

Lorsque je veux telecharger un logiciel sur telecharger.com par exemple ou si je fais une mise a jour sur northon ma connexion internet ce bloke le telechargement reste bloqué et impossible de retourner sur un page web.Je voudrais savoir si le probleme viendrai d'une configuration ou si c'est un probleme qui vient de mon serveur, car je viens d'acheter un nouvel oridnateur et sur mon ancien je n'avais pas ce probleme.

Répondre
bruno
04/04/2006 à 08:57

bonjour,

hormi cette mise à jour, te connectes-tu sans problème?

j'ai eu norton dans le temps et je me souviens avoir connu ce genre de chose sans parler des mises à jour incomplètes, il fallait y revenir en plusieurs fois.

Répondre
JLA - ORDISECOUR...
04/04/2006 à 09:16

Bonjour

Ce genre de problème est souvent dû à l'utilisation d'un accélérateur de téléchargement tel que DownLoad Accelerator pour n'en citer qu'un seul !

Si c'est le cas, il suffit de le débrayer voir de le désinstaller.

@+
jla

Répondre
natnat93
04/04/2006 à 09:39

Bonjour,
Je n'utilise pas d'accelerateur de telechargement, et le probleme ne ce produit pas que lorsque je fait des mises a jour northon, Je viens de désactiver internet security et northon et la je reste connecté peut etre que le probleme vient de la.

Répondre
natnat93
04/04/2006 à 10:03

Finalement je ne penses pas que le problème vienne de northon ou d'internet security, deplus maintenant la connexion s'interrompt même si je ne telecharge pas je pense que je vais contacter club-internet.
merci

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 06/01/09