Répondre Nouveau sujet

partager une connection internet , partager une connection wifi entre 2 ord

reglisse57
28/08/2006 à 10:24

bonjour

j'ai un soucis de connection WIFI. En qq lignes :
je possede un pc qui est en connection internet WIFI avec une clé WIFI et je souhaite partagé cette connection avec mon ordi portable, qui lui est équipé WIFI, j'arrive à avoir le reseau de la connection internet mais après pas moyen de trouver comment m'y connecté, à force de chercher ça fume dans mes neurones
qui aura la gentillesse de bien vouloir m'expliquer ou me dire où trouver comment partager ma connection sans avoir besoin de changer tout le temps la clé wifi

un grand merci d'avance à toutes ces âmes charitables qui auraont pitié de moi

amitiés

reglisse

Répondre
overflo
28/08/2006 à 17:19

Bonjour,

je pense que quelques détails sur ta connection et ton fournisseur d'accés ne seraient pas supperflu.

En attendant ta réponse..

Répondre
reglisse57
28/08/2006 à 21:01

merci deja pour la reponse
voilà mon fournisseur est cegetel et j'ai un modem wifi avec une clé usb qui me permet d'aller sur le net et j'aimerai y acceder avec mon portable sans avoir besoin de transferer a chaque fois la clé

merci encore

Répondre
bill morron
28/08/2006 à 22:53

quel modem wifi ????????

Répondre
reglisse57
29/08/2006 à 08:30

sur le pack ya marqué modem router adsl wifi, si ya avai eu autre chose je l'aurai mis smile.gif smile.gif

Répondre
reglisse57
29/08/2006 à 08:32

description : petit boitier blanc qui se tien debout, avec des led rouge sur la face avant, c pas la Cbox ca je sais puiske pour prendre la telephonie illimité je dois prendre la C box plus j'en sais rien
wink.gif

Répondre
overflo
29/08/2006 à 08:41

Bonjour,

à mon avis ton modem wifi filtre par adresse mac donc essai de te connecter dessus et ajoutes y l'adresse mac de la carte wifi de ton second pc (pour la connaitre, tu vas dans demarer/executer, tu taper cmd puis entrer et dans ton invite msdos tu tapes ipconfig /all puis entrer et la l'adresse de ta carte wifi apparaitra).

Bon courage

Répondre
reglisse57
29/08/2006 à 11:54

merci overflo, je vais essayer de trouver ça
rolleyes.gif

merci encore wink.gif
amitiés

reglisse

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 22/11/08