création de cd win xp av compaq présario (OK) , xp préinstallé ou installé |
Connexion | Inscription | Aide
|
création de cd win xp av compaq présario (OK) , xp préinstallé ou installé |
|
04/09/2006 à 23:42
|
|
![]() |
bonsoir
j'ai acheté pour la premiere fois depuis 14 ans que je possede des pc (les dos 3 sont loins)un pc de marque compaq présario amd athlon 64 3200+ cela fait à peu prés 2 mois que je l'ai et je n'ai jamais pris le temps de faire un cd de xp pour la restauration donc je ne sais plus comment faire et ne trouve pas tellement ça me gonfle cela est si simple avec un pc vierge ( c'est comme avec les f.....s moins de prob )"humour" je dispose de trueimage mais je ne sais comment faire avec ce logiciel il me demande beaucoup de dvd pour faire une sauvegarde de restauration j'ai également norton ghost mais ne l'ai pas essayé qu'elle est la meilleure maniere de proceder? que pensez-vous de ce post ICI et celui-çi ICI mais il y en d'autres merci à+ |
|
|
|
|
05/09/2006 à 05:59
|
|
|
|
Bonjour Bill,
Oiseau de nuit je vois.... Pour ma part je préféres True image, car je peux faire des images à la volée (Sur cd / DVD ou sur une autre partition), facie à prendre en main, sur les images on peut restaurer un seul fichier si on le souhaites. Son mode d'emploi est décrit là : http://www.pcastuces.com/produits/tests/cloneurexpert.htm ou là ici. Je le trouves plus facile et moins gourmand que Norton Ghost. Tiens nous au courant. A + |
|
05/09/2006 à 19:57
|
|
![]() |
merci à toi thoco ains que corti et jla
|
|
03/12/2006 à 23:23
|
|
![]() |
bonsoir
merci thoco |
|
04/12/2006 à 21:07
|
|
![]() |
Bonsoir,
Bravo pour ta patience, et ravis d'avoir aidé un ti peu |
|
Trouver un problème ou une solution similaire à "création de cd win xp av compaq présario (OK)":
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique. |
![]() |
|
Contact • Plan | Nous sommes le : 06/01/09 |