Répondre Nouveau sujet

Nouveau Forum De Test

alphega
18/10/2006 à 14:10

bonjour,

Suite à la proposition de jln2000, et comme les fonctions nouvelles ne manquent pas, ce forum a été créé pour donner libre cours à tous les test divers. On peut également s'en servir de brouillon pour rédiger un article (tuto, news ou autre).

Par la meme occasion les 2 forums vente / achat / échange et arnaques / bons plans ont été combiné. Ils avaient en effet peu de messages et un thème assez proche smile.gif

Répondre
jln2000
18/10/2006 à 16:51

QUOTE (alphega @ 18/10/2006 à 15:10)
bonjour,

Suite à la proposition de jln2000, et comme les fonctions nouvelles ne manquent pas, ce forum a été créé pour donner libre cours à tous les test divers. On peut également s'en servir de brouillon pour rédiger un article (tuto, news ou autre).

Par la meme occasion les 2 forums vente / achat / échange et arnaques / bons plans ont été combiné. Ils avaient en effet peu de messages et un thème assez proche smile.gif

Super wink.gif

Répondre
corti
18/10/2006 à 19:53

Bonsoir,

Ah si on commence à retenir les idées de l'ancêtre (vénérable ?????) JLN on est pas sorti de l'auberge !!!!!!

J'espère que ce n'était qu'une tentative de calmer le "vieux". Sinon il pourrait y prendre goût smile.gif)))

C'est de l'humour bien sur jln est mon ami smile.gif)) (Enfin je crois....)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ohmy.gif ohmy.gif

Répondre
jmlrr
20/10/2006 à 06:46

C'est de l'humour bien sur jln est mon ami )) (Enfin je crois....)

Bonjour,

Allons CORTI, mettrais tu les sentiments que JLN2000 a pour toi en doute ???

Salutations.

Répondre
jln2000
20/10/2006 à 14:15

QUOTE (jmlrr @ 20/10/2006 à 07:46)
Bonjour,

Allons CORTI, mettrais tu les sentiments que JLN2000 a pour toi en doute ???

Salutations.

Au fait corti, tu n'oublieras pas ma petite enveloppe habituelle ohmy.gif

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 22/11/08