Répondre Nouveau sujet

Nouvelle Page D'accès , non c'est affreux

rogerpatrick
22/10/2006 à 22:28

Bonsoir,

Votre nouvel page d'accès est "a revoir"
Moi qui est un adepte , j'ai mis 2 minutes à trouver.
Les novices seront perdus

REFAITES L'ACCUEIL "par pitié"

cordialement
willy

Répondre
alphega
22/10/2006 à 23:10

Bonjour rogerpatrick,

Tu parles de la page d'accès au site ou au forum ? (edit: je crois que c'est du site)

Moi qui est un adepte , j'ai mis 2 minutes à trouver.

A trouver quoi ?

Ce serait bien que tu donnes plus de précisions sur ce que tu attends au niveau du contenu et de la mise en page sur cette page. Je peux faire un petit topo sur le contenu et comment l'utiliser si tu me donnes plus d'infos sur ce qui ne te parait pas clair smile.gif

Répondre
alphega
22/10/2006 à 23:37

Re,

Je t'ai fait un petit dessin:

Et en prime, tu peux consulter la page telle qu'elle était avant les changements: http://web.archive.org/web/20050321022417/...c-fastoche.com/

Ce n'est de toute façon que temporaire puisque la charte graphique sera entièrement revue l'année prochaine.
Il est vrai que faire tenir toutes ces infos sur une seule page n'a pas été facile, c'est pour cela qu'il ya de fortes chances pour que j'adopte un design sur toute la largeur de l'écran wink.gif

Répondre
bill morron
23/10/2006 à 00:08

hum hum peut etre faut t'il lire un peu ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Répondre
rogerpatrick
23/10/2006 à 18:20

QUOTE (bill morron @ 23/10/2006 à 01:08)
hum hum peut etre faut t'il lire un peu ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Bonsoir,

Je ne suis pas là pour critiquer quelque personne ou telle façon de faire.
J'ai été surpris et mis quelques secondes à trouver comment accéder au forum .
J'en ai déduit qu'il fallait donner un choix clair et lisible aux nouveaux usagers (surtout les titres)
Votre forum est amical et positif; je n'ai fait que des observations.

Quand a savoir lire et comprendre, il n'y a pas de problèmes.
Il n'y a rien de pire que celui qui ne veut rien entendre et qui se moque des autres

willy

Répondre
alphega
23/10/2006 à 21:06

J'en tiendrais compte pour la prochaine version du site.
Il est de toute façon prévu de mettre en avant le forum et l'esprit communautaire smile.gif

Répondre
corti
23/10/2006 à 21:25

Bravo Aphega,

Bel esprit d'ouverture....

Chapeau bas l'artiste.

A + wink.gif wink.gif

Répondre
Thoco
25/10/2006 à 08:06

Bonjour !!!

Alors pour commencer je crois bien que j'ai oublié de souhaité la bienvenue au nouveau big boss.

alors BIENVENU CHEF !!!!! smile.gif

Ceci dit ça fait bizarre le changement la premiere fois, j'étais habitué moi.

Mais ne désespéront pas, ensemble nous finiront bien par trouver un juste compromis...et en plus je connais des sites ou c'est bien pire dry.gif

Ils ont au moins le mérite d'exister et d'avoir des gens qui prennent le temps de s'en occuper un minimum, car ça prend du temps tous ça.

Répondre
alphega
25/10/2006 à 09:15

Bonjour Thoco et merci pour ton accueil smile.gif

Répondre
jln2000
27/10/2006 à 13:32

QUOTE (Thoco @ 25/10/2006 à 09:06)
Bonjour !!!

Alors pour commencer je crois bien que j'ai oublié de souhaité la bienvenue au nouveau big boss.

alors BIENVENU CHEF !!!!! smile.gif

Mais ne désespéront pas, ensemble nous finiront bien par trouver un juste compromis...et en plus je connais des sites ou c'est bien pire dry.gif

Ils ont au moins le mérite d'exister et d'avoir des gens qui prennent le temps de s'en occuper un minimum, car ça prend du temps tous ça.

C'est comme au bistrot, certains piliers restent ph34r.gif tongue.gif biggrin.gif

Répondre
corti
27/10/2006 à 16:00

Parfaitement Hips smile.gif)))

Tu parles de pilier ou de pillé ????

A +

laugh.gif laugh.gif ohmy.gif ohmy.gif

Répondre
jmlrr
29/10/2006 à 15:56

Bonjour,

C'est tout à fait normal, tout changement fait bizarre !!! Si l'on mettait, en CORSE par exemple une boulangerie à la place du bar, et vice versa, ce changement serait par contre vite détecté par notre ami !!!

Donc, tout changement est détecté à + ou - longue échéance !!! Et d'ailleurs il en faut un peu, ça deviendrait monotone autrement, il faut rajeunir et ne pas pouvoir aller sur un forum les yeux fermés !!

Salutations.

PS : CORTI ne corse pas la chose !!!! sad.gif sad.gif

Répondre
jln2000
29/10/2006 à 20:13

Je n'ose faire allusion à la sieste ohmy.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 22/11/08