Répondre Nouveau sujet

Poubelle , restaurer fichier

princesse
23/01/2007 à 16:16

Bonjour a tous
la j'ai un big PB, pour faire de la place sur ma partition F, j'ai mis des fichier a la poubelle qui elle se trouve bien entendu sur C,, j'ai mis une premiere fois 4 go loin, mais toujours pas assez de place sur F donc je me suis débarrasser de 4 go supplementaire, ( pour la plupart des fichier video et musiquau ) , mais par la suite, quand j'ai voulu restaurer tout mes fichier, dans la corbeille il me manquais 4 go de fichier, il on disparu, en principe quand il n'y a plus assez de place dans la corbeille windows le signale, mais la non.

Ma question est existe t'il un logiciel, je ne sais pas capable d'aller checher ces fichier qui ont disparu

Répondre
toto
23/01/2007 à 17:16

Bonjour Princesse,

Résultat d’une rapide recherche sur le Net :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9046507s,00.htm
http://www.clubic.com/telecharger-fiche141...estoration.html

Si ça peut t’aider.
Bonne chance.

Répondre
bruno
23/01/2007 à 17:44

salut princesse,

ça dépend si tu es Fat ou en Ntfs, certains logiciels sont gratuits et d'autres non...

les liens de Toto ont l'air cool...

Répondre
princesse
23/01/2007 à 20:39

je fonctionne en ntfs
merci a toi Toto, ce petit prog restoration est exellent, j'ai recuperer tout mes fichier
maintenant j'ai un autre PB quand je veut les lire, le system me dit qu'il me manque advrcntr2.dll, alors que cette ddl est bien présente sur mon pc, je l'ai quand meme telecharger mais meme lors du telechargement il me demande de renplacer le fichier qui existe deja,

voila

Répondre
bruno
24/01/2007 à 10:37

salut Princesse,

c'est normal tu ne peux avoir de doublon en dll. fais-le puisque windows te le demande.

l'installation du logiciel de recherche de fichiers y est surement pour quelque chose. une restauration d'avant cette install est à tenter mais...met de coté les fichiers que tu as récupéré !

Répondre
princesse
24/01/2007 à 20:33

dèja fais mais toujours pareil

Répondre
toto
25/01/2007 à 00:32

Bonjour Princesse,
Sans garantie de résultat mais sans aucun risque, faire :
Rechercher advrcntr2.dll sur ta machine.
Copier advrcntr2.dll
puis Coller de cette .dll dans le dossier C:\i386 (si ton OS est sur C:)

Pour répondre à ta remarque « lors du téléchargement il me demande l’autorisation de remplacer le fichier qui existe déjà « Il semblerait que tu as déjà téléchargé cette dll et si tu la recharges une 2iéme fois, windows te demande l’autorisation d’écraser le premier pour pouvoir le remplacer par le nouveau téléchargement. Ceci est normal et ne doit pas t’inquiéter.

Il est possible que cette dll ait été virée lors d’une désinstallation d’un programme. ( par exemple lors de la désinstallation de Néro )
Bon courage

Répondre
jln2000
25/01/2007 à 18:34

Il me semble qu'il faut également introduire la dll, attention la bonne version, dans le registre.

Je recherche comment il faut procéder et je reviens.

---------------------- plus tard, extrait de mes notes:
Inscrire les fichiers .dll en tant que composants de commandes dans le Registre :
La commande regsvr32 obeit . la syntaxe suivante :
regsvr32 [/u] [/s] [/n] [/i[:cmdline]] nom_du_fichier_dll
/u : Annule l' inscription dans le registre
/s : S' execute en mode silencieux
/n : Indique de ne pas appeler DllregisterServer. Vous devez utiliser cette option avec le paramStre /i : Appelle DllInstall en lui passant une ligne de commandes facultative. Utilise avec le paramètre /u : permet d' appeler dll uninstall
Sans paramˆtre : Inscrit le fichier .dll dans la base de registre.
Par exemple et sous Windows XP, si vous voulez desactiver l' utilitaire ZIP de compression de disque, cliquez sur " Demarrer " - " Executer " puis tapez : regsvr32 /u zipfldr.dll
ou . l'inverse : regsvr32 c:\windows\system32\nom du fichier.dll
- Sous XP/2003 ne vous cassez pas la tˆte, saisissez simplement : regsvr32 nom_du_fichier.dll
- Une maniere simple d'enregistrer un fichier DLL en tant que composant du Registre :
Lancez une recherche en saisissant dans la zone de texte Une partie ou l'ensemble du nom de fichier :, ceci par exemple :
Regsvr32.exe, mpg4ds32.ax
Les deux fichiers seront places cote … cote. Faites glisser le .ax sur le fichier regsvr32.exe. Vous aurez la boite de dialogue suivante qui apparaitra : "DllRegisterServer dans … reussi".

Répondre
bill morron
25/01/2007 à 20:43

bonsoir
le truc de jnl2000 est bon a savoir
mais petite question:
la dll n'est telle pas incrite dans le registre lors du prochain démarrage ?
ce n'est pas un piratage de post

Répondre
jln2000
26/01/2007 à 15:01

QUOTE (bill morron @ 25/01/2007 à 20:43)
bonsoir
le truc de jnl2000 est bon a savoir
mais petite question:
la dll n'est telle pas incrite dans le registre lors du prochain démarrage ?
ce n'est pas un piratage de post

Pour être tout à fait clair, je me souvenais avoir noter cela sans plus d'autres infos.

Par raisonnement, je pense que si une dll doit être inscrite dans la bdr pour satisfaire un processus, et que celle ci est réintroduite hors méthodologie normale, il semble plausible de forcer ce type d'action qui me parait sans danger par ailleurs.

Répondre
princesse
26/01/2007 à 17:33

Bon effectivement il y a une histoire avec néro, je 'ai désinstaller et je vais le reinstaler pour voir, pour JLN je veut bien tenter ta solution mais ca devient trop compliquer pour une histoire de fichier audio perdu

je me pose la question si le fait d'avoir vider la corbeille, et reussi a recuperer mes fichier ceux ci ne sont il pas devenu caduc qu'il leur manque quelque chose, car les autre fichier, que je n'ai pas effacés fonctionne très bien

Répondre
princesse
26/01/2007 à 17:38

ce que je ne comprend pas en fait, c'est que ces fichier etait lisible avant que je ne les suprime et meme que nero a ete desinstaller depuis deja plusieur semaine

Répondre
jln2000
28/01/2007 à 20:16

L'opération de réisncription dans le registre est sans danger.

Des fichiers récupérés peuvent l'être plus ou moins bien selon le logiciel de récupération et, surtout, l'état du fichier à récupérer.

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 07/01/09