Répondre Nouveau sujet

Problème Gravure , Pistes qui se coupes et ne se suivent pas

itzelaman
23/03/2007 à 15:47

Bonjour

J'ai une petite a question a poser :

Quand j'ai un cd qui ne fait qu'une seule piste, je le coupe en plusieurs pistes égalent avec le logiciel Mp3
direct Cut et je grave ensuite le cd avec les pistes prédécoupé.

Mon problème est que une fois graver, quand je met le cd ds mon autoradio, ou dvd ou autres, le cd se lit impecable mais a la fin d'une piste ça n'enchaine pas dessuite avec la suivante, il y a une coupre de 2-3 sec avec un gros blanc...Ce qui est tres pénible quand ça coupe en plein milieu d'une mélodie.

J'avais pour habitude de graver avec Néro, j'ai essayer autre chose ça fait pareil, ca viens pas de mon autoradio puisque avec des cds dont les pistes se suivent ça marche tres bien .

Peut-etre un soucis avec le logiciel MP3 direct Cut ???!!!

Mon graveur est un graveur cd/dvd Samsung.

Si quelqu'un peut m'aider sur ce problème là, ca serait génial .

Merci d'avance

Répondre
bruno
23/03/2007 à 16:39

bonjour,

tu peux parametrer tes passages de pistes avec aucun blanc avec Nero, bien-entendu en conservant ton découpage. quelle est ta version de Néro?

peut-etre pourra t-il subsister un a-coup à ces passages de piste mais ce peut-etre supportable...

------------------------------

je reprends avec Nero 6:

tu fais tes découpages, tu as tes pistes à gauche de la fenetre de nero prets à graver, tu sélectionnes tes pistes en totalité, tu cliques droit > propriétés et à la fenetre qui apparait tu vois "pause" et tu mets valeur=0 secondes (2 secondes par défaut est affiché), clique ok et tu graves.

essaie d'abord avec un cd rw !!!

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Problème Gravure": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 24/07/08