Répondre Nouveau sujet

Petit Rappel Pour Tous Sur Ce Forum , beaucoup de sujets restent en suspens

bruno
29/05/2007 à 09:33

Jln, je me suis permis de copier coller ta formule qui me semble opportune tellement ce que tu dis est trop fréquent.

est-ce l'oubli, l'indifférence, l'ingratitude, le désespoir, la mort, l'exil, la conversion à une autre religion, la passion pour la ménopause des escargots en baie de Seine qui font oublier de communiquer, allez savoir?!!!

Je rappelle à tous qu'il est fondamental d'aller au bout d'un sujet en indiquant quelle solution est retenue et si possible son efficacité.

Egalement, il est pratique d'indiquer relativement au logiciel que l'on préconise un petit résumé de ses fonctionnalités ..., au minimun son nom wink.gif

Répondre
BEN'
31/05/2007 à 08:24

Je rejoinds la pensée de bruno en ajoutant qu'il y a souvent des questions posées avec des solutions apportées, mais sans nouvelles de la personne qui pose la question.
Quand on pose une question, la moindre des choses est de regarder ce qu'on répond et bien entendu d'y répondre !!

Répondre
muffin59
31/05/2007 à 11:54

je suis d'accord et j'approuve,
il est normal de remercier les personnes qui repondent et apportent leur aide
et de dire quand le problème exposé à trouver une solution ....

Répondre
Lebidule
15/07/2007 à 18:18

[size=4]

Bjr chez vous le forum, je contresigne vos messages, il est élémentaire et impératif de remercier nos helpers, ainsi que de signaler si la solution aux problèmes est efficace.

J'avoue que j'aimerai bien moi aussi afficher les caractéristiques de mon pc, mais mm aprés lecture de la rubrique, je n'y comprends rien désolé.

Merci a vous tous.

Répondre
bruno
15/07/2007 à 22:38

merci le Bidule (c'est rigolo! je parle du pseudo)

je me suis amusé à mener ma petite enquete rien que tres peu de temps, on tape le pseudo chez google et bingo! on retrouve nos amis qui ont disséminé leur demande à plusieurs forums, méthode assez judicieuse mais dès qu'ils commencent à se trouver satisfaits, ils ne repassent pas pour remercier...

ça se comprend un peu, d'un sens... allez je miserais sur l'oubli de leur part, soyons indulgents !

Répondre
patounet602001
15/07/2007 à 22:40

sad.gif

J'applaudis à 2 mains ce rappel sur les règles de savoir-vivre, BEAUCOUP trop de messages restent sans réponses, difficile alors de donner un coup de main, à croire que les bonnes astuces et bonnes solutions se trouvent sur les autres forums......... ph34r.gif

Ce qui n'est pas totalement faux, mais PC-Fastoche reste pour moi l'un des meilleurs ! ! ! sad.gif

Je n'ai pas eu peur de me ridiculiser au moins 2 fois sur des topics que j'ai réglé moi-mème après recherches , mais j'ai toujours signalé que mes problèmes étaient résolus, en mettant en évidence le chemin que j'avais suivi...... cool.gif

Je garde à l'esprit que ce qui m'est arrivé peut arriver à beaucoup d'entre nous ! ! ! rolleyes.gif

Et j'espère toujours pouvoir contribuer, à mon niveau, à la résolution de problèmes qui semblent réccurents, et qui reviennent sporadiquement, tels les infections de trojans et les pages de pub non sollicitées..... wub.gif

Maintenant, pour les personnes qui cherchent des solutions éfficaces, rapides, gratuites et surtout en Français, je leur souhaite bon courage dans leurs recherches sans l'aide de PC-Fastoche ! ! ! laugh.gif

P.S je ne vise personne en particulier et toutes personnes se reconnaissant dans cette description devraient consulter un médecin, beaucoup de maladies se soignent très bien aujourd'hui.........

A bientot ! ! ! biggrin.gif

Répondre
jln2000
18/07/2007 à 17:31

On voit la passion des lourdes soirées d'été poindre à l'Est, à l'Ouest, au Nord et au Sud.

Nos membres quasi permanents ou fugitifs méritent tous notre intérêt, mais le savent ils ?

En tous cas, je suis satisfait de voir notre noyau d'actifs croître et se dépasser en trouvant des solutions sans brevets de propriétés ou d'autosatisfaction égoïste. Notre but est l'aide.

Merci à tous. wink.gif

Répondre
jokertony
19/07/2007 à 14:58

Bonjour,

Je suis parfaitement d'accord avec tous ce qu'il vient de se dire avant.

Lorsque un problème est réglé, la personne devrait au minimum remercier ceux qu'ils l'ont aidé mais aussi donner son avis sur la solution finale afin de pouvoir aider d'autre personne à son tour.

Une simple notion de respect suffit.

En tout cas, merci beaucoup à toute l'equipe pour votre travail (voilà un bon exemple de remerciement pour ceux qui sont en manque d'immagination sad.gif )

Répondre
bruno
23/07/2007 à 13:01

merci aux intervenants pour le propos qui semble en intéresser plus d'un !!!

j'ajoute que le problème étant tellement courant que si vous avez un problème, vous pouvez formuler votre demande avec Google.

vous remarquerez qu'une pléthore de réponses va vous etre donnée et quand vous regardez la page des réponses Google de près, ça vous dirige vers a,b,c....x, y,z forums!!! et 8 fois sur 10 pas de conclusion...

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 24/07/08