Répondre Nouveau sujet

Choix D'une Carte Graphique , choix d'une carte graphique

lemargoullia
21/06/2007 à 15:58

Bonjour

Je voudrais changer de carte graphique, vu que pour l'instant j'ai une Geforce 7300, c'est pas le top.

Donc je voudrais savoir quelle carte vous me conseillez?

Pour l'instant j'ai régardé les cartes compatibles avec DirectX 10, en ce moment j'ai une préférence pour les nvidia 8600

Mon budget est environ de 150 euros, vu que maintenant on payé en 3 fois je peux aller jusqu'à 60€. Je joue essentiellemnt à pro evo, et parfois je joue à command and conquer 3, je joue rarement à des jeux types alf-life, enfin ceux qui demandent de grosses config......

Mais bon je voudrais une carte qui me permet de jouer un peu à tout et faire du multimedia.... au fait j'ai vista et le port PCI express , 2 go de ram, intel core duo 4300

J'attends vos propositions smile.gif

Répondre
rx-7driver
22/06/2007 à 16:27

Effectivement 8600 GT peut etre un bon choix, elle supporte directx10 et est dans ta gamme de prix.

Je te met un lien vers une comparaison entre le 8600 gt et ma carte actuelle et je te fais part de mon experience :

http://www.grosbill.com/comparaison.cgi?td...it=*53687*41225

Jai 1.5 go de ram , un athlon 3000+. Je joue principalement à GT legend et GTR2. jeux de voitures qui passent a l'aise en qualité moyenne. Mais qui saccade légerement en haute qualité avec beaucoup de voiture à l'écran (15).

A lire la comparaison c'est des cartes assez similaires (mémoire, frequences, etc...) la difference vient de directX 10. Je pense que tes jeux devrai passer sans trop de problème.

A toi de voir les configs préconisées pour chaque jeux et de te faire une idée.

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 06/09/08