Répondre Nouveau sujet

Version De Microsoft Non-reconnue (OK) , Impossible de faire des mises à jour

jokertony
26/06/2007 à 16:43

Bonjour à tous,

Bon je suis un vrai novice dc je m'excuse par avance si je ne comprend pas tout...

Mon problème est assez simple à décrire: lors d'une mise à jour, mon système n'a pas été reconnu par microsoft alors que j'ai une version d'origine. Du coup, à chaque démarrage, il me demande pendant 5 seconde si je veut résoudre le problème ( en achetant une version originale que j'ai déjà...) mais si j'attend je peut mettre "résoudre plus tard" et mon PC démarre. Par contre, je ne peut plus faire de mise à jour et toutes les heures un message apparaît pour me dire que je suis peut être victime d'une version piratée.

Une dernière petite chose: j'ai passé mon PC à un pote qui m'as tout remis en place lors d'un bug précédent mais il m'a aussi mis une clé windows à lui avec un générateur de clé je croit.

Je pense qu'en changeant simplement la clé cela remarchera mais comment pour faire pour remettre ma clé d'origine que j'ai sur le CD d'installation??

Merci d'avance pour toutes vos réponses

a+

Répondre
jln2000
26/06/2007 à 18:47

Selon µsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?...b;en-us;Q328874
How to change the Volume Licensing product key on a computer that is running Windows XP SP1 and later versions of Windows XP

Répondre
JLA - ORDISECOUR...
26/06/2007 à 23:02

Bonjour jokertony

C'est normal que vous ayez ce souci si votre ami a formaté votre disque dur et mis un windows piraté ou un vrai windows avec une clé piratée.

Suivez bien le lien de jln2000 qui explique bien mais en anglais comment procéder pour rectifier le tir.

jlm2000 tu aurais pu mettre un coup de Systran pour nous traduire la page en Russe....

@+
jla

Répondre
jokertony
27/06/2007 à 10:17

Merci de vos réponses

Si j'ai bien compris, j'ai juste à faire copier/coller de ca:

c:\changevlkeysp1.vbs ab123-123ab-ab123-123ab-ab123

dans démarrer/exécuter en remplacant les "ab123" par ma clé d'origine et cela remarchera??

Répondre
jln2000
27/06/2007 à 13:25

Attention ce sujet est en limite de notre éthique, tu dois prendre ta responsabilité pour changer ton n° de série windows. Curieusement µsoft te donne une orientation sous sa responsabilité ... je suppose.

Mon conseil serait plutôt de demander à ton ami de remettre la situation en conformité légale.

En tout cas, je te conseille de faire une sauvegarde-image de ton disque avant d'agir sur ce terrain. wink.gif

Répondre
jokertony
27/06/2007 à 13:34

ok merci pour tout

je vais contacter mon collegue pour lui demander de remettre tt en ordre cela sera plus simple je pense

merci bcp de votre aide

bonne continuation

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Version De Microsoft Non-reconnue (OK)": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 14/10/08