[vds] Pc Ultra Portable Msi S300 2go Ram Core 2 Duo 1.6ghz , Pc comme neuf, avril 2007, boite, accesoires, garantie |
Connexion | Inscription | Aide
|
[vds] Pc Ultra Portable Msi S300 2go Ram Core 2 Duo 1.6ghz , Pc comme neuf, avril 2007, boite, accesoires, garantie |
|
13/07/2007 à 12:36
|
|
|
|
Bonjour a tous je vends cet ordinateur portable :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-13-3.htm Il est quasiment neuf, je m'en separe car je n'en ai plus vraiment besoin. Acheté en mai 2007. L'ordinateur est livré dans son carton d'origine avec 2 sacoche (une grande et une petite), un telephone skype, une mini souris infrarouge, une telecommande pour piloter windows media center, le CD d'installation de windows vista avec la licence officielle. J'ai en ce moment installé windows xp Pro SP2 sur l'ordinateur, mais l'acheteur pourra decider au choix de garder windows xp ou je reinstallerai windows vista Home 32 bits avec le CD windows vista officiel et fourni avec. Je le cede a 799€. N'hesitez pas a poser vos questions. |
|
Trouver un problème ou une solution similaire à "[vds] Pc Ultra Portable Msi S300 2go Ram Core 2 Duo 1.6ghz":
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique. |
![]() |
|
Contact • Plan | Nous sommes le : 22/11/08 |