Hello,j'ai Besoin De Vous Pour Installer Mon Proco ^^ , aide pour retirer proco |
Connexion | Inscription | Aide
|
Hello,j'ai Besoin De Vous Pour Installer Mon Proco ^^ , aide pour retirer proco |
|
17/07/2007 à 23:58
|
|
|
|
Tout d'abord bien le bonsoir a vous peuple de l'informatique ôôôô tout puissant...
[J'ai bien lu le tuto pour installer son proco mais j'ai un hic] Alors voila je voudrais changer de Proco,mon vieux Intel pentium 4 1.6 ghz pour un intel celeron 2.93 (3.0) Seulement,impossible d'enlever mon P4 de ma carte mère !!! Voila j'ai une carte mère du type MS-6566 845 ultra-c (le vieux machin) http://img.pconline.com.cn/images/bbs4/200...70221795200.JPG Voila alors j'ai retirer le ventilo,le chauffage et j'arrive donc comme sur la photo ou il y a le truc blanc,et mon proco Intel P4 1.6 prend donc toute la place,IMPOSSIBLE de l'enlever j'ai les ongles longs et je me les suis pétés en essayant pendant 2h30 de l'enlever. Il n'y a aucun espace vide pour y glisser ses doigts,il est très bien collé !!! on voit même pas les bord du truc blanc car le P4 fait tout son périmètre >.< Aide plz,merci bien et bonne soirée ^^ ------------------------------------------------------------------------------------| je me demande si je pourrais mettre l'intel celeron dans ma carte mère..| ------------------------------------------------------------------------------------| |
|
18/07/2007 à 09:08
|
|
![]() |
bonjour
QUOTE je me demande si je pourrais mettre l'intel celeron dans ma carte mère..| je crois qu'il y a plusieurs modeles intel celeron 2.93 (3.0) d340 ou d??? socket 478 et 775 |
|
18/07/2007 à 21:58
|
|
![]() |
bonsoir
durdur de comprendre ta réponse fais des efforts |
|
Trouver un problème ou une solution similaire à "Hello,j'ai Besoin De Vous Pour Installer Mon Proco ^^":
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique. |
![]() |
|
Contact • Plan | Nous sommes le : 22/11/08 |