Répondre Nouveau sujet

Mon Ordinateur Ne S'éteint Plus Automatiquement ! (OK) , Mon ordinateur ne s'éteint plus automatiquement !!

Winaccro
17/08/2007 à 22:44

[size=5][b]HELP !

Moi le problème, c'est que mon ordi ne s'éteint pas, enfin pas automatiquement. En fait, j'ai un Windows 98 sur lequel j'ai installé Xp pro dessus. Avant, quand j'avait le système d'exploitation d'origine (Win 98), l'ordinateur s'éteignait automatiquement lorsque je cliquais sur " arrêter l'ordinateur " . Mais depuis que j'ai installé XP dessus, il affiche le message "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité ...", et je dois l'éteindre manuellement, c'est à dire, appuyer sur le bouton dry.gif .

J'aimerais savoir comment trouver le moyen de pouvoir l'éteindre plus vite SVP .

En attendant une réponse, Merci.

Répondre
bill morron
17/08/2007 à 23:18

bonsoir

relevé sur un autre site
dans le panneau de configuration => système => onglet matériel => gestionnaire de périphériques
une fois la fenetre ouverte, cliquez dans le menu horizontal en haut sur affichage => afficher les périphériques cachés
va apparaitre une ligne : prise en charge nt apm/hérité. faites un click droit sur la ligne qui est contenue : noeud d'interface nt/apm hérité et cliquez sur activez

Répondre
Winaccro
17/08/2007 à 23:31

[font=Arial][size=5][b] La manoeuvre a très bien fonctionné ! smile.gif

Merci Beaucoup .

Répondre
bill morron
17/08/2007 à 23:50

coucou

si cela est bon edites ton dernier post
en bas à droite=>modifier=>édition complete
tu rajoutes à la fin du titre du sujet (OK)

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Mon Ordinateur Ne S'éteint Plus Automatiquement ! (OK)": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 24/07/08