Répondre Nouveau sujet

Problemes A Cause De Deux Ecrans , desagrement causé par l'ajout d'un nouvel ecran

lulutte
21/08/2007 à 13:35

Saluut à tous!

Voilà,j'ai un probleme que j'aimerais resoudre car il gache ma detente sur l'ordinateur lol

En fait,j'ai un ordinateur portable qui a un ecran cassé (une grosse tache noire est dessus), et, pour bien faire, j'ai acheté un autre ecran que j'ai connecté à l'ordi portable...
Tout marche tres bien, mais, j'aimerais, si possible, mettre l'ecran ajouté en "ecran principal", car, comme cela, toutes les infos importantes ariveront directement sur cet ecran et pas sur l'autre, qui parfois les cache à cause de la tache; ou alors, plus simplement, pouvoir faire marchez les cederoms sur l'ecran ajouté et pas sur celui de l'ecran de l'ordi portable (car,sinon, je n'arrive pas à bien jouer...).

Voilà, j'espere que e que j'ai ecrit est comprehensible, car je ne savais pas comment expliquer ce desagrement...

Mercii d'avance et j'attend vos reponses!

Répondre
jmlrr
21/08/2007 à 14:05

Bonjour,

Donc, ce serait mettre l'écran "externe" en écran principal.

Je pense que sur un portable il y a une fonction "fn" + image d'écran qui le permet, ou alors, un clic droit sur le bureau et aller dans les propriétés d'affichage.

je ne savais pas comment expliquer ce desagrement... je n'arrive pas à bien jouer...
rolleyes.gif smile.gif rolleyes.gif

A vous lire,

@+

Répondre
lulutte
21/08/2007 à 14:10

J'ai deja essayé de faire un clic droit,d'aller dans prpriété puis parametre,mais je n'y arrive tout de même pas...
Et je ne comprend pas ce que vous voulez dire "fn" + image d'écran"...
sur l'ordinateur portable, il y a bien une touche "fn" mais une touche "image d'ecran"...

Répondre
jmlrr
21/08/2007 à 14:49

Re,

Ce sont les touches qui se trouvent sous F1, F2 etc ...

Pour l'écran, je dirais à tout hasard le F4 !!! FN + F4

A vous lire,

@+

Répondre
jmlrr
21/08/2007 à 14:50

Quelle est la marque et le modèle de votre portable ??

A vous lire,

@+

Répondre
lulutte
21/08/2007 à 14:53

Bon,je vais essayer de faire cette combinaison de touches...heuu mon ordi,c'est un HP compaq nx9105...Enfin,je sais pas vrmt si c'est ca que vous me demandez mais bon,je vous le dit quand même
mercii

Répondre
lulutte
21/08/2007 à 15:17

Bon, "FN + F4" ca marche pas...Enfin,quand j'appuis,il n'y a rien qui se passe...
Mais, en fait, c'est possible d'interchanger les ecrans, comme ca???
Parceque je commence à decourager,là...mdr unsure.gif

Répondre
bill morron
21/08/2007 à 17:51

bonsoir

regardes cette page pour la combinaison des touche Fn
http://forum.telecharger.01net.com/ordinat...messages-1.html

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 07/01/09