Répondre Nouveau sujet

Microsoft Outlook 2003 , import export grisé

Hichem
21/09/2007 à 10:58

Bonjour à tous,

PIII / XP. Avant un formatage, j'ai archivé tous les données: boite réception /eléments envoyés et contacts au format .pst.

Après la réinstallation, j'ai voulu les importer, mais l'option importer /exporter est grisé, donc pas possible de restaurer.

q.q. a - t il une solution SVP.

Merci d'avance.

Hichem

Répondre
bill morron
21/09/2007 à 12:47

bonjour

peut etre une soluce ici
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/14829/

Répondre
Hichem
21/09/2007 à 20:46

Bonsoir Bill,

Au fait j'utilise MICROSOFT OUTLOOK 2003, et non pas outlook express, donc!!!!!

Je reste encore dans le flou!!

@+

SLTS

Hichem

Répondre
bill morron
21/09/2007 à 22:54

bonsoir

as-tu plusieurs versions d'outlook (express+2003)

Répondre
Hichem
22/09/2007 à 08:04

Bonjour Bill,

En effet j'ai deux versions outlook express que je n'utilise pas et même pas configuré, et microsoft outlook (office 2003) que j'utilise.

Hier j'ai voulu réparer la nouvelle installation, puis toujours même signe. Ensuite j'ai carrément désinstallé office, puis réinstallé de nouveau, mais à ma grande suprise, rien n'a changé, import-export toujours grisé, en plus la boite réception, envoie, et compte existent toujours, comme quoi je n'ai pas fait la désinstallation!!!

@+ si tu trouves svp un line ou une solution.

Merci

Hichem

Répondre
bruno
22/09/2007 à 08:51

salut Hichem,

Office est toujours un logiciel délicat.

je ne vois a priori que ta solution: désinstall-réinstall.

mais entre deux, il faut bien nettoyer ta base de registre= démarrer, exécuter, regedit, edition, rechercher, et tu tapes Office et tu vires toutes les clés Office jusqu'à plus rien du tout. auparavant sauvegarde ta BDR.

en plus si tu as un logiciel comme CCleaner, passe un coup de nettoyage aussi.

pour garantir l'install, tu peux désactiver toutes les taches de fond grace à End It All par exemple.

retire ta connection, ton antivirus et c'est parti.

Répondre
Hichem
22/09/2007 à 09:23

Salut Bruno,

Je vais faire ce que tu proposes, je t'informerai du suivi.

Merci.

@+

Hichem

Répondre
bill morron
22/09/2007 à 13:03

bonjour

je crois que dans outlook 2003 le fichier pst se trouve à cet emplacement

documents and settings/{ton nom}/local settings/application data/micrososoft/outlook

renommes le pst qui s'y trouve
relances outlook 2003
il te demanderas peut etre de definir un nouvel emplacement
lui indiquer ou se trouve ton pst de sauvegarde

ou
renommes le pst qui s'y trouve
et copie ton pst de sauvegarde a cet emplacement

je ne suis pas sur que cela fonctionne mais cela ne coute rien d'essayer

Répondre
Hichem
22/09/2007 à 13:15

Salut Bill,

Oui le fichier de sauvegarde est .pst. Moi avant le premier formatage, et toujours d'ailleurs je sauvegarde dans une autre partition D: ce qui a été fait avant le formatage. Mais le problème c'est comme j'ai dit je ne peux pas les importer car importer et exporter sont grisés!!

Bruno, j'ai fait ce que tu as demandé, et toujours le même problème ( grisé).

@+

HICHEM

Répondre
bill morron
22/09/2007 à 18:50

bonsoir

relis mon post précedent qui te propose une solution sans passer par importer

Répondre
Hichem
26/09/2007 à 14:18

Salut à vous,

désolé du retard de réponse suite à un déplacement.

Voilà j'ai trouvé le truc, mais il y a toujours quelque chose qui cloche. l'import export est toujours grisé, même si je renomme ou bien je laisse l'emplacement du fichier .pst il ffaut obligatoirement passer par importer pour le récupérer.

Moi j'ai essayé la façon suivante: fichier / ouvrir/fichiers de données outlook. j'ai réussi à importer l'archive des éléments envoyé et boite de réception, mais celà m'a créé deux boites de réception et 2 éléments envoyé, sans pouvoir trouver la combine de les associer, j'ai eu beau faire, copier coller ou déplacer etc... mais toujours la même chose. Mais quand même c'est mieux que rien.

Au fait j'ai outlook 2007 sur un autre poste, et j'ai vérifié l'import-export, mais je l'ai trouvé grisé aussi!!!! Quelqu'un peut-il me vérifier ce qu'il a dans son poste, si c'est la même chose ou pas, surtout pour office 2003 et 2007.

@+

Hichem

Répondre
bruno
26/09/2007 à 15:59

salut Hichem,

c'est une malédiction, dis-moi !!!

pour ma part sur Outlook 2007, j'ai bien "importer" de valable (non grisé)

à part ça, pas plus d'idée que Bill...

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Microsoft Outlook 2003": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 06/09/08