Répondre Nouveau sujet

Sauvegarde Des Données , disque dur amovible

shangoan01
30/09/2007 à 11:32

bonjour,

suite à une partition qui a laché sur le DD de mon pc (destruction de toutes les données), j'ai acheté un DD amovible de 320 go.
je voudrais savoir s'il est possible de transférer tout le travail de la journée (transfert global) sans passer par tous les dossiers et fichiers?

d'avance merci

patrick

Répondre
bruno
30/09/2007 à 12:02

bonjour,

oui, c'est tout à fait possible.

je vois ça comme le principe d'une bonne sauvegarde, ni plus, ni moins.

je suis assez partisan de Acronis true image pour sauvegarder ton travail journalier en lui affectant la destination de ton DD amovible.

Répondre
JLA - ORDISECOUR...
30/09/2007 à 13:44

Bonjour

La première fois vous faites une sauvegarde complète puis les fois suivantes des sauvegardes incrémentielles.

@+
jla

Répondre
shangoan01
30/09/2007 à 19:34

j'ai telecharger acronis et j 'ai passé ma journée pour rien.
je porte ma tour chez un pro.

toutes les fois que j'ai eu accès à vos services cela s'est terminé par des clashs sur mon ordi.
j'ai planté un ordi suite à vos conseils.

je pense qu'il serait utile de renseigner des utilisateurs novices plus précisément

salutations

Répondre
bruno
30/09/2007 à 20:52

bon, écoute, mon gars.

on se donne du mal pour te conseiller alors tu serais prié de relativiser un petit peu.

les conseils que l'on donne doivent marcher a priori, je dis bien A PRIORI.

tout dépend de l' état de ton pc au moment de l'intervention que l'on t'indique, mais ça nous n'en sommes pas responsables.

effectivement, dans ton cas on la ferme, on se documente un peu ou tu ne fais rien et tu va voir un réparateur pres de chez toi.

Répondre
JLA - ORDISECOUR...
30/09/2007 à 22:05

Bonjour

Vous avez raison, allez payer les services d'un pro qui a une obligation de résultat.... Vous serez en droit de roupéter si vous n'êtes pas satisfait !!!