Répondre Nouveau sujet

Sauvegarde Des Données , disque dur amovible

shangoan01
30/09/2007 à 11:32

bonjour,

suite à une partition qui a laché sur le DD de mon pc (destruction de toutes les données), j'ai acheté un DD amovible de 320 go.
je voudrais savoir s'il est possible de transférer tout le travail de la journée (transfert global) sans passer par tous les dossiers et fichiers?

d'avance merci

patrick

Répondre
bruno
30/09/2007 à 12:02

bonjour,

oui, c'est tout à fait possible.

je vois ça comme le principe d'une bonne sauvegarde, ni plus, ni moins.

je suis assez partisan de Acronis true image pour sauvegarder ton travail journalier en lui affectant la destination de ton DD amovible.

Répondre
JLA - ORDISECOUR...
30/09/2007 à 13:44

Bonjour

La première fois vous faites une sauvegarde complète puis les fois suivantes des sauvegardes incrémentielles.

@+
jla

Répondre
shangoan01
30/09/2007 à 19:34

j'ai telecharger acronis et j 'ai passé ma journée pour rien.
je porte ma tour chez un pro.

toutes les fois que j'ai eu accès à vos services cela s'est terminé par des clashs sur mon ordi.
j'ai planté un ordi suite à vos conseils.

je pense qu'il serait utile de renseigner des utilisateurs novices plus précisément

salutations

Répondre
bruno
30/09/2007 à 20:52

bon, écoute, mon gars.

on se donne du mal pour te conseiller alors tu serais prié de relativiser un petit peu.

les conseils que l'on donne doivent marcher a priori, je dis bien A PRIORI.

tout dépend de l' état de ton pc au moment de l'intervention que l'on t'indique, mais ça nous n'en sommes pas responsables.

effectivement, dans ton cas on la ferme, on se documente un peu ou tu ne fais rien et tu va voir un réparateur pres de chez toi.

Répondre
JLA - ORDISECOUR...
30/09/2007 à 22:05

Bonjour

Vous avez raison, allez payer les services d'un pro qui a une obligation de résultat.... Vous serez en droit de roupéter si vous n'êtes pas satisfait !!!

Vous avez demandé un conseil, nous vous l'avons donné. Sans connaître l'état de votre pc et vos connaissances informatiques, difficile de faire mieux. A vous de nous demander des explications sur telle ou telle chose. On aurait pu vous faire un tutoriel.

Vous dites avoir télécharger Acronis, si c'est la version de démo ou d'évaluation, vous ne pourrez rien en tirer car elle est bridée...

Soyez un peu plus humble et tolérant face aux gens qui prennent du temps pour essayer de vous aider et cela gratuitement.

Nos conseils ont engendrés des clashs.... J'aimerais bien voir çà !!!! Nos conseils sont toujours judicieux, on ne résout peut-être pas tout mais on ne conseille jamais quelque chose qui entraîne un clash. Nos conseils sont indicatifs, libre à vous de les suivre ou pas...

@+
jla

Répondre
bill morron
02/10/2007 à 22:36

bonsoir

propos de shangoan01 sa derniere affirmation
toutes les fois que j'ai eu accès à vos services cela s'est terminé par des clashs sur mon ordi.
j'ai planté un ordi suite à vos conseils.

et pense qu'il serait utile de renseigner des utilisateurs novices plus précisément

recherchons combien de fois il a planté son ordi suite aux aides bénevoles
voici ses posts (67) et ses réponses
http://www.pc-fastoche.com/index.php?act=S...mp;highlite=%2B

trés cher shangoan01 voici un site ou tu (vous) aurais pleins de renseigements (pas tous gratos)
http://www.pcpourlesnuls.com/
les livres de poche existent aussi en magasin

heureux de vous faire parvenir une aide plus efficace que sur ce forum
la connection en temps qu'invité est toujours possible (pc-fastoche.com)

je peux comprendre que les deux citations de ta par ci-dessus ont pour origine
un accés de colére (les logs piratés "acronis"ne sont pas sur ce forum et tous les autres)
si tu trouves ces logs ailleuirs c'est à tes risques et périls
en aucuns cas l'on ne ta dis que ces logs étaient gratuit

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 22/11/08