Répondre Nouveau sujet

Problème Imprimante , un message s'achiche à l'ouverture du pc

soleil-zen
18/10/2007 à 14:24

Un message s'afiche à chaque fois que j'ouvre le pc et concerne l'imprimante; microsof à rencontré un prob... brcv01
je vais donc sur msconfig, dans service je décoche BrSpl/serce mais je valide où ,
car il y a plein de cases cochées, deux etiquettes : active tout et désactive tout
en bas il y a ok-appliquer annuler etc etc bon, si je faits n'importe quoi: ça risque- que faire?
de plus j'ai un autre problème scipt suspect, qui n'est pas suspect, ça concerne just write et que je marqu: arreter le scipt-continuer ce que je fais où autre ça revient toujours; ce problème ci est en relation avec Mc fee l'anti virus

donc j'ai deux problèmes
qui veux me laisser un message pour essayer de les regler ? Merci

Répondre
princesse
18/10/2007 à 14:50

pour commencer un petit bonjour serai sympa, alors bonjour, pour ton premier PM dans msconfig tu décoche les programme que tu n'a pas besoin au démarrage, puis tu applique, tu fermeet tu redémarre
pour ton deuxieme PB, je n'ai pas d'idée

Répondre
soleil-zen
18/10/2007 à 20:33

merci pour la réponse ! et puis : Oui ! Bonjour, j'ai pas l'habitude encore, mais je vois que c'est sympa !
je clique sur applique et ensuite Ok et je redémarre ?...dur-dur, j'ai toujours peur de bidouiller. En tout cas merci smile.gif

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Problème Imprimante": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 24/07/08