Répondre Nouveau sujet

De L'informatique À La Littérature , Un site en Donationware

jln2000
19/10/2007 à 18:49

Un site intéressant en Donationware

Un exemple sur ce logiciel Golb dont vous ne pourriez, peut être, plus vous passer.
GOLB pour Perl sous serveur Web - Anglais/Français
SCRIPT SERVEUR WEB (CGI)

Ce script-serveur gère un espace de type Livre d'Or illustré ou Blog inversé. Acceptant les coordonnées (liens email & web possibles) et messages de vos visiteurs avec éventuelles illustrations (limitable en taille) et possibilité de réaction du webmaster (vous), il dépasse les fonctionnalités habituelles d'un simple livre d'or. Accès bilingue (FR/EN). Support Unicode. Hautement configurable sur le plan visuel (couleurs, polices, intro) et fonctionnel (copie email, anti email-spiders, info trace, niveau de rapport, antirobot, tri chrono asc/desc, archivage automatique avec maintien de l'accès). Aucun besoin de base de données. Simple à installer, dès lors que vous avez un accès FTP privé au répertoire cgi-bin de votre compte. Simple d'emploi pour vos visiteurs !

STATUT : DISPONIBLE (VOIR EN ACTION SUR CE SITE)

Puis fouillez, un peu, pour découvrir cette application de dialogue ouverte en opérationnel sur ce site.

Fouillez encore, si l'édition littéraire vous interpelle, peut être un coup de coeur sur cet autre versant ph34r.gif wink.gif

Répondre
corti
30/10/2007 à 08:28

JLN intello ??????

Mais qui essayes tu de duper ?????

Personne n'y crois.....

A + smile.gif

Répondre
jln2000
30/10/2007 à 12:20

Ah corti, mon ami corse, je t'avais bien aperçu. J'espère que tes contributions vont être nombreuses.

C'est l'activité de mon fils que tu entrevois, pour ma part, je suis un technicien pur et dur (de moins en moins avec l'age......). laugh.gif

Répondre
corti
07/11/2007 à 17:17

Ah bon !!!!!

Me voilà rassuré.....

Ton fiston à du prendre du côté de sa mère smile.gif)))

Heureusement pour lui smile.gif

A +

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "De L'informatique À La Littérature": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 24/07/08