Portable S'allume, S'éteint, S'allume, S'éteint... , problème de portable....aussi... |
Connexion | Inscription | Aide
|
Portable S'allume, S'éteint, S'allume, S'éteint... , problème de portable....aussi... |
|
22/10/2007 à 12:02
|
|
|
|
merci de la réponse, mais cela fait 2 ou 3 démrarrages que tout fonctionne....je verrais bien....
|
|
22/10/2007 à 16:26
|
|
|
|
Les conseils de JLN ne sont jamais inutiles, ton PC marche, c'est bien, mais demain ou la semaine prochaine,
qu'en sera t'il ? ? ? Tu as reçu un " avertissement " de la part de ton PC, ne le prend pas à la légère ! ! ! Mieux vaut prevenir que guérir ! ! ! A bientot ! ! ! ; Plus tard......... Tu peux trouver une version d'évaluation gratuite d'Acronis True Image limitée à 15 jours mais fonctionnelle ici = > http://fr.acronis.com/ Rubrique " Particuliers et Indépendants " colonne " Télecharger " et selectionne " Acronis True Image 10 Home " Sur la page qui s'affiche, clique à nouveau sur le nom du fichier pour le telecharger ( 100 mo ) Il est simple et facile d'utilisation et t'évitera peut-etre le toujours désagréable recours au formatage et à la réinstallation fastidieuse de tous les drivers et programmes........ Sinon, le logiciel coute 50 € et rend d'énormes services ! ! ! Je l'ai adopté, ainsi que Partition Magique 8.0 et je ne le regrette pas ! ! ! Bonne soirée et à bientot ! ! ! |
|
Trouver un problème ou une solution similaire à "Portable S'allume, S'éteint, S'allume, S'éteint...":
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique. |
![]() |
|
Contact • Plan | Nous sommes le : 24/07/08 |