Répondre Nouveau sujet

Urgent Gros Souci , ecran bleu

jessi34
21/10/2007 à 14:30

bonjour,
hier en me mettant sur l'ordi je n'avais plus les icones du bureau ni de la barre de lancement rapide, en gros j'avais juste le fond d'ecran! j'ai essayer a plusieures reprise d'ouvrir le gestionnaires des taches et un message d'alerte me dis ke pour ma securité windows bloque toute ouverture de programme! g donc etein mon ordi et presser la touche F8 pour passer en mode sans echec sauf que depuis il demarre en mode sans echec mais sur fond noire et un ecran bleu s'affiche, le fameux ecran bleu ki dit ke windows a rencontré d probleme et dois fermer!!! ensuite ca redemarre tout seul et ca recommence, mode sans echec sur fond noir puis ecran bleu et ca ca passe en boucle sans s'eteindre!!!
que puis je faire sachant que je n'ai pas le cd de restauration du systeme!!

Répondre
princesse
21/10/2007 à 17:07

salut, pour commecer , tu va dans panneau de config=>systeme=>avancé=>parametre de demarage et recuperation, et tu decoche redemarrer automatiquement.
maintenant dis nous en + sur ton ecran erreur indiquer en majuscule ainssi que l'erreur STOP:, ainssi que le fichier concerner si il est noter

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Urgent Gros Souci": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 25/07/08