|
Bonjour à tous,
La carte mère de mon pc m'a laché, et un réparateur m’annonce des prix qui équivalent presque ceux d’un poste neuf bas de gamme. Pour moi c’est impossible, matériellement. Cela fait un mois que je suis en panne et ne sais comment trouver une solution pour très petit budget.
Alors comment faire ? Y a-t-il moyen d’acheter une carte mère* bas de gamme ? et si oui où ? Je ne veux pas transformer mon PC en super machine, mais juste le remettre en état de marche !
Merci d’avance à tous ceux qui pourraient me donner des pistes, je suis vraiment perdue, ni connaissant pour ainsi dire rien dans ce domaine.
Lilou7
Voici la configuration que j’ai sur mon PC, je recopie la fiche technique sans savoir exactement ce qui est nécessaire d’indiquer : Packard Bell modèle : I MEDIA 5004 D microprocesseur AMD Duron <TM> 1GHz Ram : 128 Mo (+ 128 que j’avais rajouté) Mémoire vidéo : ATI Radeon VE 32 MB DD : 20 Go (18 disponibles) Carte mère : explorer modem : 56 kbps V.92
(avec processeur et ram, car j’ai compris que cela allait ensemble, enfin je crois)
|