Répondre Nouveau sujet

Probléme d'ordinateur , lenteur sur pc

swaze
11/02/2008 à 19:21

Bonjour,
J'ai un probléme recent avec mon pc depuis quelque temps j'ai réinstallé window et depuis j'ai plein de bug mon pc est de plus en plus lent malgrés une configuration récente un intel celeron cadencé à 2.4Ghz, 2 giga de mémoire et un disque dur de 250 giga. Ma souris a aussi quelque probléme elle fonctionne mal je ne sais pas du tout si cela a un lien.

Répondre
jln2000
11/02/2008 à 20:06

Si tu as réinstallé windows, je suppose que tu as effacé le contenu précédent avec un formatage préalable ?

wink.gif

Répondre
bamboula44
22/02/2008 à 12:24

J'avais également un temps de mise en roure très important et j'ai viré tout les icônes de démarrage qui étaient dans la barre de tache en bas à droite. C'est très efficace. Pour faire aller dans Démarre/tous les programmes/démarrage et supprimer tout ce qui traîne dans cet onglet. Il faut refaire la manip pour chaque icône.

Bamboula tongue.gif

Répondre
jln2000
22/02/2008 à 15:19

Tu n'as pas répondu à ma question, mais je suppose que la réponse était oui.

As tu réinstallé le pilotes de ton chipset ? Si non, tu dois mettre le cd d'install de ta carte mère et celui de ta carte graphique si c'est un carte add-on.
wink.gif

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Probléme d'ordinateur": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 25/07/08