Nouvelle version du site pc fastoche , vers une communauté |
Connexion | Inscription | Aide
|
Nouvelle version du site pc fastoche , vers une communauté |
|
|
|
|
12/02/2008 à 21:15
|
|
|
|
Bonjour, plutot déroutante, la nouvelle interface ! ! ! Surtout pour se connecter........ Mais on s'y fera vite ! ! ! Bon boulot ! ! ! A bientot ! ! ! |
|
12/02/2008 à 21:34
|
|
|
|
Bonsoir,
Tu trouves que le lien "connexion" n'est pas assez visible ? Tu avais l'habitude de te connecter depuis l'index des forums ? |
|
15/02/2008 à 10:55
|
|
|
|
Allez, pour l'occasion, ça valait bien la rédaction d'une petite astuces avec captures d'écran à l'appui: Conserver les mots de passe dans internet explorer , Activer ou désactiver la saisie semi-automatique
|
|
15/02/2008 à 17:01
|
|
![]() |
Monsignore, lui-même s'est déplacé, c'est le Nirvana. Bravo pour la mise en action.
|
|
15/02/2008 à 18:36
|
|
|
|
Redac est le pseudo que j'utilise pour des sujets qui ne sont pas directement rédigés par moi (contrairement au tuto de ce matin). Par exemple pour les articles et astuces qui se trouvaient dans le site pc fastoche avant ces changements et que j'ai importé, je l'utiliserais aussi pour des rédactions de sujets faits par un prestataire tiers mais qui sont toutefois rédigés exclusivement pour pc fastoche.
Citation est il possible d'intervenir dans les rubriques " Astuces " Bien sur, c'est même recommandé. Voici comment ça fonctionne.... Il faut commencer un nouveau sujet dans le forum "astuces..." approprié et écrire son sujet. Le message n'apparait pas immédiatement mais je suis averti de sa création automatiquement. Je m'occupe d'harmoniser la mise en page et de retoucher les captures d'écran (à fournir brutes de recadrage et de retouches de préférence). Ceci fait, l'astuce ainsi préparée sera rendue visible aux yeux de tous et c'est ton pseudo qui apparaitra en tant que créateur bien sur. Remarques: - On doit rédiger l'astuce soi-même pour qu'elle soit publiée. Les simples copier/coller provenant d'internet seront plutot reservé au forum détente où l'on peut partager les liens etc... - Ne pas se soucier de la mise en page ni des retouches de captures d'écran, ce sera fait pendant la validation. - On peut faire des tests de rédaction dans le forum détente si besoin. |
|
17/02/2008 à 18:53
|
|
![]() |
bonsoir
en essayant de poster un tuto (pour essai) je me suis aperçu que le nombre de captures était limité à 20 ou est ce une question de taille que peut t'on envoyer comme fichier joint ? j'ai fait des essais de tuto et d'envoi avec ceci http://www.mediafire.com/?cv9b20cxfkn |
|
02/03/2008 à 11:28
|
|
|
|
Merci et bienvenue sur le forum
|
|
06/03/2008 à 10:03
|
|
|
|
|
|
Trouver un problème ou une solution similaire à "Nouvelle version du site pc fastoche":
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique. |
![]() |
|
Contact • Plan | Nous sommes le : 18/05/08 |