Connexion ethernet et mise en veille pc , redemarrage automatique dés mise en veille |
Connexion | Inscription | Aide
|
Connexion ethernet et mise en veille pc , redemarrage automatique dés mise en veille |
|
|
|
|
18/02/2008 à 15:27
|
|
|
|
Bonjour,
Tu as peut-etre activé la fonction "Wake On Lan" qui sert à démarrer un ordinateur grâce à un périphérique réseau (comme une freebox connectée en ethernet). Vérifie dans les propriétés de la carte réseau sur laquelle est branchée la freebox que la case "Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la veille" soit bien décochée. Pour acceder aux propriétés de la carte, fais un clic droit dessus lorsque tu la vois dans ton gestionnaire de périphériques: Comment Accéder Au Gestionnaire De Périphériques ? , accès aux propriétés du matériel |
|
18/02/2008 à 15:46
|
|
![]() |
merci je vais aller voir cela
@ plus |
|
19/02/2008 à 15:50
|
|
![]() |
J'ai fait ce qui m'a été conseillé mais maintenant il ne redemarre plus automatiquement il s'éteint aprés mise en veille alors que je souhaite qu'il reste en veille. |
|
19/02/2008 à 16:29
|
|
|
|
Etrange... essaie de vérifier tes paramètres dans la gestion de l'alimentation sous windows xp: http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/gest_alim/
|
|
Trouver un problème ou une solution similaire à "Connexion ethernet et mise en veille pc":
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique. |
![]() |
|
Contact • Plan | Nous sommes le : 17/05/08 |