Répondre Nouveau sujet

Clavier

maudinette
09/04/2008 à 19:34

Bonsoir à tous! ma mère a un souci avec son clavier sans fil. Il ne fonctionne pas, elle a changé les piles mais ça ne change rien. Y aurait-il une touche qui aurait été activé sans faire exprès et qui aurait bloqué le clavier? Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa! merci!

Répondre
bill morron
09/04/2008 à 20:14

bonsoir

- quelle est la marque et la référence de ce clavier ?
- n'as tu pas une doc avec ce clavier ?
- dans le gestionnaire de périphérique y a t'il des points d'exclamation jaune ?
( touche windows (le drapeau) + pause ) =>matériel=>gestionnaire de périphérique

Répondre
maudinette
09/04/2008 à 21:16

Bonsoir, non elle n'a plus la doc et c un logitech sans fil Y-RK56A. Le probleme c qu'elle ne peut pas ouvrir sa session car elle ne peut pas rentrer son mot de passe, alors peut elle quand meme aller dans gestionnaire de périphériques?

Répondre
bill morron
09/04/2008 à 23:34

bonsoir

- as tu essayer de le changer de port usb ?
- vérifies s'il y a un bouton "reset" (peut etre appuyer sur celui du clavier ou en mème temps sur celui du clavier et de la souris)

sinon regardes ce lien pour des notices
http://mesnotices.fr/zearch_3349.php

Répondre
jln2000
10/04/2008 à 08:29

Déjà pour décoincer le pc, tu devrais acheter un clavier avec fil. Onb en trouve de trèd bien à 5€ dans les boutiques, par exemple: http://www.internity.fr/peripheriques-clav...t=4a&page=1 . wink.gif

Répondre
maudinette
10/04/2008 à 09:12

merci pour le lien mais je ne trouve pas, elle a aussi appuyé sur reset et ça n'a pas marché non plus, la réf. serait logitech internet pro. merci encore pour votre aide.

Répondre
jln2000
10/04/2008 à 09:29

Je suis étonné, il te suffit de cliquer sur le lien pour arriver sur cet exemple. Toutefois ce n'est qu'un exemple, tu peux trouver un achat de cet ordre de grandeur de prix dans tous les magasins ........

Le but étant de refaire fonctionner ton pc, et en ce cas, on aura la certitude que le problème est autour du clavier sans fil wink.gif

Au fait, tu peux en emprunter un dans ton entourage rolleyes.gif

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Clavier": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 06/01/09