Répondre Nouveau sujet

Outlook message d'erreur , une erreur inconnue s'est produite

chica
15/04/2008 à 15:34

BONJOURS j'ai un souci de message losque je ve les faire entre dans ma boite mails outlook j'ai se message

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop3.free.fr', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

Voila si quelqu'un peut m'aider je serais tres contente merci d'avance

Répondre
chica
15/04/2008 à 15:53

bonjours
j'ai le mm problème que la dernière fois avec mes message outlook donc j'ai refais la mm procedure que l dernière fois seulement se cout si j'ai se message en plus
Outlook express
Le dossier"boite de recepetion" n'a pas pu etre nettoye,espace disque insuffisant
(fichier: boite de recepetion(1) dbx,erreures:0x8000c0 13C)

voila merci de votre aide

Répondre
bill morron
16/04/2008 à 14:29

bonjour

- vérifies dans outlook=>comptes=>courrier par défaut=>propriétés=>serveur
que le courrier entrant (pop3) est bien pop.free.fr et non pop3.free.fr
et le smtp = smtp.free.fr

- dans outlook se placer sur "dossiers locaux" =>clic droit=>nouveau dossier=>créer par ex: old messagerie
puis se placer sur boite de réception=>sélectionner tous les messages=>clic droit=>déplacer dans un dossier
et choisir le dossier que tu as créé avant
=>fermer outlook
=>ouvrir l'explorateur et aller dans c:\documents and settings\nom_utilisateur\local settings\application data \identities\{clisd\microsoft\outlook express
=>supprimer le dossier nommé boite de réception.dbx (ou inbox.dbx)
=>relancer outlook (une nouvelle "boite de réception sera créée)

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Outlook message d'erreur": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 29/08/08