Comment se débarrasser d'un programme ? - OK |
Connexion | Inscription | Aide
|
Comment se débarrasser d'un programme ? - OK |
|
22/05/2008 à 22:12
|
|
|
|
Bonjour vieux debutant,
Effectivement, PC Fastoche n'a pas de contrôle sur la publicité textuelle qui est diffusée via la régie Google Adsense: http://www.google.fr/intl/fr/ads/ Par contre, on a la possibilité de "bloquer" une pub qui pose problème. Je suis désolé que tu ais eu ce souci en passant par une publicité diffusée ici. Si tu as l'adresse du site exact sur lequel tu as acheté ce logiciel, merci de la faire passer par message privé (clic sur le pseudo / Envoyer un message), je le bloquerais immédiatement et j'avertirais la régie google des problèmes causés. Je vais faire des recherches pour te débarasser de ce programme et je te tiens au courant au plus vite, en espérant que d'autres membres auront aussi des pistes à te proposer. |
|
23/05/2008 à 13:53
|
|
|
|
Après quelques recherches, il semble que ce programme qui est distribué sur beaucoup de sites, s'installe dans C:\Program Files\Ascentive\ . Je te conseille de démarrer en mode sans echec si la suppression pose problème. Pour t'aider dans ta démarche, suis les procédures indiquées sur ces tutoriels:
Désinstaller Un Logiciel Manuellement Tutoriel Ccleaner |
|
24/05/2008 à 09:31
|
|
|
|
Citation j'ai eu sa peau avec CCleaner A la bonne heure et merci pour ces précisions |
|
Trouver un problème ou une solution similaire à "Comment se débarrasser d'un programme ? - OK":
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique. |
![]() |
|
Contact • Plan | Nous sommes le : 29/08/08 |