Répondre Nouveau sujet

Page de default au debut de la connexion xp , plein de choses ne son pas à leur place !

jakomo1er
23/05/2008 à 14:17

blink.gif bonjour

je suis dans un pétrin grave voila tout a commencé par un graveur qui gravait les dvd et pas les cd oui je sais ( unsure.gif pas courant) maintenant que j'ai acheter un nouveau graveur (LG) pour pas le citer et bien la rien ne fonctionnait donc j'ai remis l'ancien et je grave les dvd comme avant et pas les cd.

Ensuite quand j'allume ma machine il y a les ide qui indique les disques et ensuite les defaut ou devices si vous voulez alors je n'est pas le temps de noter ce qui va pas pour vous demander la solution j'ai un windows xp sp2 : de 2006 et j'ai reintaller windows mais rien a changer j'ai toujours ces problèmes que je ne peut noter pour votre information

j'ai ete mettre a jour le bios et carte mere msi

voila je pense avoir tout noté et que je n'ai rien oublié et que cela vous indiquera peut etre un chemin ? .
Dans l'attente d'une reponse je vous remercie de vous être arrêté sur mon problème a bientot biggrin.gif

Répondre
bill morron
26/05/2008 à 15:18

bonjour

dans le gestionnaire de périphériques as tu des erreurs (points jaune ou rouge)

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Page de default au debut de la connexion xp": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 06/01/09