Répondre Nouveau sujet

Probleme de démarage

babelle
13/07/2008 à 12:47

bonjour, mon ordinateur ne démarre plus, j'ai changé la carte mère, changé de boitier, de prise électrique tout en fait de compte, le probleme persite il ne veut plus démarrer, je n'ai plus aucune idée je ne sais pas d'ou vient le problème j'ai besoin d'aide merci d'avance

Répondre
jln2000
14/07/2008 à 16:55

Tu cites " carte mère, changé de boitier, de prise électrique", il reste l'alimentation !?

Peux tu expliquer comment sais tu qu'il ne démarre plus: voyants, rotation ventilos et/ou disque dur, écran noir ou ??????????

Répondre
babelle
15/07/2008 à 08:48

bojour l'alimentation aussi, l'ordinateur ne se lance pas quand j'appuie sur le bouton du boitier il n'y a rien qui se passe, il s'est éteint tout seul, et depuis plus rien ne fonctionne

Répondre
Jca
15/07/2008 à 11:53

Salut
disfonctionnement du bouton du boitier ????

Répondre
babelle
15/07/2008 à 12:08

non, le boitier aussi a été changé

Répondre
jln2000
15/07/2008 à 13:03

Bien entendu ta première panne est complétement indépendante de ta seconde configuration avec un boitier + alim + carte mère + cable secteur, mais tu as repris la ram, le disque dur, la visu, etc ...

D'autre part, avant d'essayer la mise en route depuis la face avant, tu dois basculer l'interrupteur de l'alimentation, que se passe t il ?

Répondre
babelle
15/07/2008 à 17:09

rien depuis la première panne, après il y a eu changement de l'alimentation et de la carte mère, après changement de boitier puis changement de prise électrique puis changement de cordon d'alimentation, il ne veut plus s'allumer aucun bouton des deux boitiers ne fonctionnent, rien ne se passe

Répondre
Jca
15/07/2008 à 20:05

Salut

Il ne reste plus que le processeur

Répondre
jln2000
16/07/2008 à 07:47

Es tu certain de ton montage: cpu + ventirad + connexion avec la face avant + etc. huh.gif

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Probleme de démarage": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 06/01/09