Répondre Nouveau sujet

Pas de connexion aprés scan par un antivirus mcafee! , sujet urgent

peace_face
15/07/2008 à 23:21

salut,

j'ai installé l' antivirus McAfee Mon problème est le suivant: aprés un scan avec McAfee,tout marchait bien,j'ai redemarré mon PC aprés le scan je ne peux plus me connecter sur internet. Ma cx est faite via un routeur par une liason Ethernet (RJ45). Comment faire ? A chaque fois je veux me connecté sur ce pc ,pas de connexion...

Merci de votre aide. unsure.gif

Répondre
jln2000
16/07/2008 à 08:01

Premier réflexe: essaies de démarrer en mode sans échec.

Sinon regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu as un pilote désinstallé ou desactivé ? wink.gif

Répondre
peace_face
16/07/2008 à 18:32

jee crois qu'il ne s'agit pas de pilote,j'ai rien installé comme pilote

Répondre
jln2000
17/07/2008 à 08:16

Pour que nous puissions avancé, je te conseille d'être pragmatique et donc de bien répondre à chaque suggestion, si tu en es d'accord.

Rappel;:
1/ tentative en mode sans échec,
2/ "gestionnaire de périphérique si tu as un pilote désinstallé ou desactivé", soit un suricone jaune ou rouge.

Si tu n'installe pas de pilote, µsoft ou d'autres logiciels ne se genent pas pour faire de l'auto-installation sans demander l'avis de l'utilisateur ..........

wink.gif

Répondre
peace_face
17/07/2008 à 21:56

salut,merci pour votre reponse.
j'ai essayé de redemarre en mode sans echec,
mais l'ordinateur ne veut pas redemarrer avec ce mode rolleyes.gif

Répondre
bill morron
27/07/2008 à 16:09

bonjour

si ton pc démarre normalement cela m'étonnerait qu'il ne démarre pas en mode sans échec
comment fais tu pour vouloir démarrer en mode sans échec ?

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Pas de connexion aprés scan par un antivirus mcafee!": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 29/08/08