2 Pages    1 2 >  
Closed Topic Nouveau sujet

Antivirus xp 2008 - OK , Problème de désinstallation

John
24/07/2008 à 22:54

bonjour tt'l monde, je suis nouveau dans ce forum... Voilà j'ai un sérieux problème avec antivirus XP 2008, je n'arrive pas à le désinstaller, même on faisant supprimer le programme ds panneau de configuration, à chaque démarage de mon ordi il scan automatiquement mon disque dur et détecte plus de 1800 virus sur mon PC.Il s'est installé tt seul sur mon PC, en fin je crois, enfette c'est le PC de mon beau frère, pendant que j'étais entrain de consulT mes mails ou naviguer sur le web, il est apparut une fenêtre disant, voulez vous effectué un scan av antivirus XP 2008, et j'ai cliké sur scan,je ne sait même pas comment faire pour mettre les virus en quarantaine, des la fin du scan, mon ordi stop tout, et s'affiche une page bleu ou il y a marqué erreurrrrrr etcccccc, vous devriez désinfecT .... quand je clic sur antivirus XP 2008 pour m'enregistrer pour pouvoir démarrer la désinfectation, s'affiche alors une nouvelle fenetre ou il ya indiqué qu'il faut que j'achète d'abord cet antivirus,bref je n'est pas de carte bleu, je ne suis que étudiant à l'université sur Tahiti bref......... j'ai déjà un antivirus sur mon PC (avast antivirus et il est à jour bien sur)§§§§ Es qu'il ya un génie dans le forum??????? SVP aidé moi!!!!!

Répondre
jln2000
25/07/2008 à 08:04

Visiblement cet avertissement est un piège, il te faut désamorcer ce soft qui est peut être lancé au démarrage, voir msconfig pour le supprimer des ordres de lancement.

Sinon en cherchant sur ce forum tu dois trouver des sujets relatifs à ce soucis wink.gif

Répondre
jln2000
25/07/2008 à 09:58

Je n'avais pas relevé "génie" laugh.gif , mais il y a des géniteurs laugh.gif

Répondre
andre.chilla
06/08/2008 à 20:55

rolleyes.gif bonsoir je ne sait pas si tu à pu te dépanner mais moi j'ai réeussis en parti [size="3"][/size][color="#0000FF"][/color] j'ai cherché au moin 12 heures , j'ai détruit le logitielle antivirus xp 2008 avec un programme qui s'apelle >tunup utilitieedans logitielles à désinstallé il ne me reste plus que son image sur mon bureau et je cherche pour le supprimer.bonsoir

Répondre
jln2000
07/08/2008 à 12:49

Merci d'apporter ton témoignage et ta solution. J'espère que John pourra en profiter.

Pour avoir une éventuelle réponse à ta question tu dois ouvrir un nouveau sujet. Ce conseil afin de permettre de simplifier la recherche d'une solution... wink.gif

Répondre
bill morron
07/08/2008 à 13:11

bonjour

à propos du lien de "jmlrr" je crois que justement que c'est le lien de ce faux antivirus
http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spyhunter.html

Répondre
bill morron
12/08/2008 à 22:02

bonsoir

voici peut être une solution mais ce n'est pas sûr
télecharger spybot
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=229
Citation
À l'installation de Spybot, choisissez de sauvegarder le registre. Acceptez les mises à jour proposées par défaut et cochez les cases appropriées pour les fichiers en français
Une fois l'installation complétée, redémarrez votre ordinateur en mode sans échec. Pour ce faire, appuyez et maintenez la pression sur la touche F8 rapidement au démarrage. Un menu s'affichera. Choisissez l'option 1 – mode sans échec sans support réseau
-Dans le mode sans échec, faites démarrer Spybot. Il procédera à une vérification de tous vos fichiers. Une fois terminé, cliquez sur Corriger les problèmes puis Vaccination.
-XP antivirus 2008 affichera probablement une fausse boîte d'erreur pendant que la vérification des fichiers s'effectue. Cliquez sur le X de la boîte pour fermer celle-ci. Ne cliquez pas dans la boîte, cela ferait redémarrer votre ordinateur

Répondre
H.RICHARD
13/08/2008 à 12:32

Bonjour, non, le problème est simple à résoudre. Je l'avais moi-même, est j'ai trouvé la réponse sur comment ça marche, et je peux certifier à mon tour, que ça fonctionne, mon ordinateur est redevenu tout à fait normal. ci-dessous la solution.

_____________________________ tongue.gif

BONSOIR,je suis passer par ce problemme ya 2 jour:télécharger Malwarebytes http://www.01net.com/telecharger/windows/S...ches/44096.html

1mettre a jour avant de lancer analyse;

2faire examen complet;

3a la fin il affiche le resultats ;

4selectionnez tout et supprimer la selection;

il va mettre une copie des fichiers detruit en quarantaine ,
tu vera le bloc-notes pour imprimer la séléction du rapport d analyse ou l enregistre..

reste a supprimer les icones qui sont vide
dans tous les progrannes et la barre des lancement rapide (clic a droite ).

Sur mon pc rien a redire RAS ca a marcher.

(rapha33)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.

Répondre
MICHOU
15/08/2008 à 09:33

Salut
La marche à suivre pour ton problème est simple

1) demarre ton pc
2) clic DEMARRER >>TOUS LES PROGRAMMES >>ACCESSOIRES >>OUTILS SYSTEME >>
RESTAURATION DU SYSTEME >>RESTAURER MON ORDINATEUR A UNE HEURE ANTERIEUR >>
CHOISSIR LE DERNIER POINT DE RESTAURATION >> RESTAURER
Après la restauration,quand le pc est clean,tu desactive la restauration
3) clic DEMARRER >>PANNEAU DE CONFIGURATION >>RESTAURATION DU SYSTEME >>
coche DESACTIVER LA RESTAURATION DU SYSTEME >>OK
tu redemarre ton pc,
clic DEMARRER >>PANNEAU DE CONFIGURATION >>RESTAURATION DU SYSTEME >>
coche ACTIVER LA RESTAURATION DU SYSTEME >>OK
en restaurant ton système à une heure antérieur tu supprime le logiciel malveillant

Répondre
mido70
15/08/2008 à 11:40

groupe,

Tel que proposé par H.RICHARD.
Malwarebytes supprime complètement antivirus 2008.

Pour antivirus 2009 ComboFix, Navilog1 et malwarebytes.

Répondre
H.RICHARD
15/08/2008 à 13:17

Une réponse pour Michou.

Contrairement, à ce que vous dites, car, vraisemblablement, vous n'avez pas eu le problème. En effet, quand vous avez chargé le logiciel antivirus 2008, il n'y a plus la possibilité de revenir à une date antérieure, car il n'y a plus de point de restauration, et dans ajouter ou supprimer un programme, la fonction concernant l'antivirus 2008, ne fonctionne plus. J'ai tout essayé. La seul solution au problème, c'est celle que j'explique plus haut à savoir.

http://www.01net.com/telecharger/windows/S...ches/44096.html

Là tout redevient normal.

Bien cordialement. H.RICHARD.

Répondre
H.RICHARD
15/08/2008 à 13:39

http://www.commentcamarche.net/telecharger...-s-anti-malware

Répondre
MICHOU
15/08/2008 à 15:53

Salut
si j'ai proposé cette solution,c'est que j'ai eu 2 fois ce problème en ouvrant un mail ,la 1ère fois ça me bloquait mon pc et
après multiples essais j'ai fais un formatage de bas niveau avec le logiciel AUTOMATIC FORMAT TOOL durée 2h00 et j'ai réinstallé
tout mon systèmece qui m'a fait beaucoup de travail
la 2ème fois un e-mail m'a proposé une nouvelle version d'explorer 7,à son ouverture rebelote encore cette merde,bloquage
après bloquage plus moyen de faire quoi que çe soit j'ai rebooté ma machine et j'ai fais ce que j'ai décrit(restauration) et ça a
marché sans problème
je suis sous Windows XP Pro + pack sp3
antivirus Avast edition familiale
Ppybot---search & destroy
ccleaner v 2.02.527
unlocker
comme je monte des pc + tuning je pense un peu m'y connaitre c'est pour ça que je me suis permis de proposer cette solution

Cdl Michou

Répondre
jln2000
15/08/2008 à 16:23

Salut aux nouveaux membres et bienvenue laugh.gif

Le débat peut être intéressant, au bémol près, que john semble s'en désintéresser huh.gif wink.gif

Répondre
H.RICHARD
15/08/2008 à 17:49

Salut MICHOU,

Oui, je comprends, et c'est tout à votre honneur de vouloir rendre service. Mais, je pense, que vous ne répondez pas à la question, qui est demandée, à savoir, que faire après avoir chargé l'Antivirus 2008 XP pro, c'est celà la vraie question qui est posée, et, non comme vous, d'un brocage après ouverture d'un e.mail.

Bonne soirée, bien amicalement; H.RICHARD.

Répondre
MICHOU
15/08/2008 à 20:39

Bonsoir
La question au départ est comment se défaire de antivirus 2008 xp,donc j'ai répondu à cette question en expliquant
comment je l'ai supprimé sur mon pc
Pour commencer ,une fois le pc infesté il n'y a pas d'écran bleu,il n'y a que des bloquages sur un pc bien configuré,ce
qui permet de relancer la machine et de restaurer le système à une date antérieur ,ce n'est peut-ètre pas vrai pour toutes
configurations ,mais chez moi ça marche
Qui te dit ,qu'en cas de restauration du système après ta supression avec malwarebytes , tu ne te retrouve pas avec le mème problème vu que c'est un logiciel malveillant ?? moi de mon coté je préfère supprimer tous les anciens points de restauration et recreer un nouveau
Sans rancune et bonne continuation à tous
michou

Répondre
Le kadulu
15/08/2008 à 23:43

coucou je voudrais vous adresser mes plus sincéres remerciements a vous tous car se débarrasser de la merde qu'est antivirus 2008 n'aurait pas été facile tout seul donc merci a tous!! wink.gif

PS: J'ai utilisé la methode de Richard en premier car faire une restauration systéme m'aurait fait perdre de nombreuses chose mais je pense que cette solution n'est pas mauvaise si l'on a pas peur de perdre quelques données auquelles ont pourrait eventuellement tenir...

Répondre
H.RICHARD
16/08/2008 à 06:57

Réponse à MICHOU: Oui! vous avez raison, Mais, "on juge un arbre à ces fruits, et non au bruit que fait le vent dans ces feuilles" si par un dialogue, vous voulez avoir raison, soit!!! Mais, comme dit le proverbe Chinois " Le dialogue ne fait pas cuire le rit!!

Enfin, comme vous dites "Sans rancune et bonne continuation"

H.RICHARD.

Répondre
mégot02
22/08/2008 à 10:28

[b]Bravo à toi Richard, j'ai utilisé ta solution pour éliminer ANTIVIRUS 2008 avec lequel j'étais infecté depuis plusieurs jours et çà MARCHE !
Enfin je peux conserver mes petits enfants en papier peint !
mégot02.

Répondre
H.RICHARD
22/08/2008 à 10:47

Merci de votre petit mot. Je suis heureux de vous avoir rendu service. Bonne journée, et bisous à vos petits enfants sur votre pepier peint.

H.RICHARD.

Répondre

2 Pages    1 2 >
Closed Topic Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 29/08/08