Répondre Nouveau sujet

Ma ligne debite sans utilisation , freebox led clignotante sans utilisation

pamecano
25/07/2008 à 22:57

bonsoir a tous

je suis abonne chez free mon lien ethernet est sur un port routeur du modem depuis peu .
je remarque la led definissant un debit sur ce routeur active alors que je ne fais rien avec mon pc .
ni telechargement ni internet .
en effet avant j'etais sur le port ethernet du modem free celui ci n'affichant pas de led car liaison premier .
je me suis apercu que ma liaison internet avait perdu en debit suite a test "mir adsl" et que de plus mon deuxieme
boitier modem pour avoir la tv et autre en wifi ete passe en bas debit.
ma question est simple / COMMENT SAVOIR SI MA LIGNE EST PIRATER?
mis a part les pc je me debrouille bien en reparation voiture pour bonne echange de conseil .
13100 aix en provence .

Répondre
jln2000
26/07/2008 à 19:11

Avec un parefeu du genre zone alarme tu peux bloquer ou autoriser, et voir qui communique. Un logiciel pour visualiser les debits entrant et sortant: bitmeter. wink.gif

J'ai trouvé, en chargement gratuit, ce 27/7/2008 pendant 24h: http://fr.giveawayoftheday.com/anvir-task-manager-520/
Citation
Task Manager est un utilitaire qui donne aux utilisateurs un ensemble d’outils compréhensif pour les mettre en plein contrôle de leur ordinateur. Il vous donne de l’information détaillée sur chaque processus en exécution, et sur les applications qui partent automatiquement au démarrage de Windows, y compris toutes les applications cachées.

Gestionnaire de processus et de démarrage, aide à pulvériser les spyware et à optimiser la performance. Surveillez et gérez processus, services, connections, DLL, pilotes. Des descriptions pour les programmes du démarrage et les services Windows, des alertes pour les programmes qui s’ajoutent au démarrage. Des icônes dans la barre de notification pour l’usage du processeur et la charge sur le disque. Un accès rapide aux programmes récemment lancés dans la barre de notification. AnVir Task Manager a une interface utilisateur attrayante, qui donne une présentation pratique de l’information, travaille rapidement et utilise très peu de ressources système.

Dans la zone de notification, par une fenêtre popup, il te permet de voir les logiciels en cours d'usage du cpu. en utilisation conjoint ceci peut être pratique.

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 20/11/08