|
Bonjour, je suis en train de faire une capture video pour transferer mes anciens cassettes VHS sur DVD, j'ai la carte d'acquisition (analogique/numérique) Dazzle DVC 80 et ma carte son c'est le Musle Lt de Hercules.J'ai désactivé la carte son d'origine liée à la carte mère dans le Bios car elle ne marchait plus après réinstallation de Windows XP . J'ai pas de son ni avec Nero espress 2 ni avec Windows movie maker ni avec Dazzle DV80 lors de la catpure pourtant la video marche très bien, j'ai fait tout le tour pour regarder s'il y a des anomalies dans Gestion des periphériques,pas de conflits et les pilotes fonctionnent correctement,et je n'ai aucun message d'erreur. Dans le parametrage des sons, audio etc.. sur le tableau de mixage pour la carte son (option enregistrement et lecture, entrée sortie ect..), tout est bien configuré comme il faut, et pourtant j'ai bien le son pour d'autres fonctions (càd lecture de Cd, DVD).J'ai bien branché le cable rca à l'entrée line in de la carte son et on entend bien les sons sortir des HP mais ç'est pas enregistrés alors je ne sais plus quoi faire.S'il y a quelqu'un qui pourra m'aider ce sera sympa et je le remecie par avance.
Hari.
|