Répondre Nouveau sujet

Probleme avec free , FRAIS DE RESILIATION

hypocrate72
13/08/2008 à 11:43

Bonjour,
J'ai un gros problème avec Free, il y a deux ans je me suis abonné chez eux, je recois ma freebox et la synchronisation de marche pas, donc sous les conseils de l'opérateur Free (au bout de 20 minutes de communication avec la Hotline), je renvoi le modem et résilie l'abonnement pour me réabonner, recevoir une nouvelle freebox, resynchro nisation et cette fois tout fonctionne nikel !!!

Mais quelques temps après je remarque sur mon compte un prélèvement de 90 € de frais de résiliation pour le premier abonnement jamais utilisé, ni même synchronisé !!! J'envoi un recommandé puis un deuxième, sans jamais avoir de réponse !

Récement, après avoir déménager et résilier mon abonnement free, je décide de faire opposition aux prélévements free après paiement du dernier mois d'abonnement, les frais de résiliation de 66 euros ont donc été opposés !
Je reçois par la suite un courrier du service recouvrement Free avec mise en demeure de payer les frais de résiliation. Je renvoi aussitôt un courrier avec AR pour leur rappeler le prélèvement fautif de leur part, les différents courriers avec AR sans réponse. Comme d'habitude aucune réponse de leur part, mais un courrier de société de recouvrement pour mise en demeure de payer 66 € d'impayé chez Free + 4 € d'amende de retard avant poursuite devant le tribunal. J'appelle la société en question qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et il faut payer la facture !!!

QUE DOIS JE FAIRE !! REPAYER FREE ALORS QU'ILS M'ONT DEJA PRELEVE 90 € A TORT... si je tente un recours en justice, je vais peut etre perdre encore + d'argent... ayant déjà payé Trois courriers RAR et des communications vers une Hotline !!!

AIDEZ MOI !!! Merci beaucoup d'avance !!!

Répondre
jln2000
13/08/2008 à 13:31

Il est certain que tu t'y ais mal pris car tu fais un rapprochement entre 2 évènements contestés.
Et surtout au moment de ta sortie de la clientèle où la rêgle est normalement appliquée. En cas de jugement sur cette partie d'action tu auras forcément tord avec des frais d'intervention.

Il faut rechercher une solution amiable:
1/ vas sur le forum de l'aduf: http://www.aduf.org/index.php . Ils m'ont déjà aidés efficacement.
ou
2/ sur cet autre site: http://forum.lesarnaques.com/index.php?c=11 .
wink.gif

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Probleme avec free": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 20/11/08