Répondre Nouveau sujet

Ouverture de l'assistant d'installation au demarrage (resolu) - OK , comment le fermer

cram66
16/08/2008 à 11:05

dry.gif

Bonjour

J'espére être au bon endroit pour ce message, sinon veuillez m'excuser, j'ai pensé que cette section correspondait le mieux à mon probléme

J’ai un petit soucis au demarrage de mon PC, il y a quelques jours j’ai installé un clef bluetooth à partir du disque livré avec tout a bien fonctionné jusque là, mais depuis 2 jours au démarrage de ma machine l’assistant d’installation de périphérique s’ouvre il faut que je clique 2 fois voire 3 sur annuler pour que celui-ci se ferme. J’ai désinstallé le bluetooth et effectué une recherche dans la base de registre pour supprimer tout ce qui avait trait avec ce logiciel mais rien n’y fait. J’ai également passé tous les nettoyeurs de base de registre à ma disposition (ccleaner derniere version, EasyCleaner, regseeker) toujours le même problème.
Quelqu’un aurait-il une solution pour que cet assistant d’installation reste fermé au démarrage ?
Je vous remercie par avance

Répondre
cram66
16/08/2008 à 17:54

wink.gif

Ça y est j’ai résolu mon problème voilà comment j’ai procédé :

1) je suis allé dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail,propriétés, onglet matériel)
2) j’ai repéré tous les pilotes ayant un rapport avec le bluetooth y compris les pilotes inconnus que j’ai ouvert et j’ai vu qu’eux aussi avaient un rapport avec le bluetooth j’ai desinstallé tous ces périphériques.
3) J’ai fait un nettoyage avec glaries utilities (freeware)
4) Après redemarrage le problème a disparu
5) J’ai reinstallé le bluetooth maintenant tout fonctionne normalement.
Voilà espérant que cela pourra servir à d’autres
@ plus

Répondre
bill morron
17/08/2008 à 22:01

bonsoir

sympa que tu aies mentionné ta solution

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Ouverture de l'assistant d'installation au demarrage (resolu) - OK": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 06/01/09