Antivirus xp 2008 : une catastrophe - OK , Plus rien ne marche, au secours !!!! |
Connexion | Inscription | Aide
|
Antivirus xp 2008 : une catastrophe - OK , Plus rien ne marche, au secours !!!! |
|
|
|
|
24/08/2008 à 18:45
|
|
![]() |
Bonsoir,
Si vous avez le CD de XP, voici la maniére d'effectuer une nouvelle installation de XP sans pour autant toucher aux autres logiciels et données personnelles : http://www.pc-fastoche.com/index.php?s=&am...ost&p=88681 (Un brave parmi les braves qui avait donné cette solution !! Si j'ai dit "Si vous avez le CD de XP", c'est parce que sur certains matériels, XP est intégré dans une partition du disque dur !!! A vous lire, Salutations. |
|
24/08/2008 à 18:52
|
|
|
|
Bonsoir,
merci pour la réponse mais malheureusement, je ne possède pas le cd de XP... j'ai acheté l'ordi et il était déjà installé !!! Cet antivirus xp 2008 quelle m...e !!!!!!! |
|
24/08/2008 à 19:07
|
|
![]() |
Re,
Avez vous un répertoire I386 sur votre disque dur dans ces condistions ??? A vous lire, @+ |
|
24/08/2008 à 19:19
|
|
|
|
Bonjour, c'est sozi.
Je conprend par réponse d'aide ne concerne pas le désinstallement du virus xp2008 ? Avez vous une autre solutions.urgent je voterai pour vous biensur |
|
24/08/2008 à 19:20
|
|
|
|
en fouinant dans c: , j'ai trouvé 1 dossier qui s'appelle I386.
|
|
24/08/2008 à 19:59
|
|
![]() |
bonsoir
"bettypage59" ne n'occupes pas de la demande de "sozi" qui squat un post fais ce que dit "jmlrr" "sozi" crées un nouveau sujet pour ton problème |
|
25/08/2008 à 09:49
|
|
![]() |
Pour bettypage59,
Je te propose, pour que le forum soit clair, d'ouvrir un nouveau sujet sur la remise en place de ta défragmentation après réinstallation d'xp, si tu en es d'accord. Pour sozi Si tu pouvais éviter de vampiriser un post ce serait plus efficace, d'autant que tu a ouvert ton propre sujet http://www.pc-fastoche.com/Desinstallation...008-t26351.html . Tu devrais plutôt répondre à jmlrr qui doit l'attendre ainsi que tous les membres du forum cordialement PS: pour moi ce sujet est "ok" |
|
02/10/2008 à 19:30
|
|
![]() |
Bienvenue Fairyofnight.
Attention, sur nos forums il faut respecter 1 sujet = 1 membre qui pose un problème Je te suggère d'ouvrir ton propre sujet en cliquant sur "nouveau" |
|
Trouver un problème ou une solution similaire à "Antivirus xp 2008 : une catastrophe - OK":
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique. |
![]() |
|
Contact • Plan | Nous sommes le : 20/11/08 |