Répondre Nouveau sujet

Bips - OK , pas de demarrage mais des bips

ptifilou144
05/09/2008 à 10:34

j'ai un ordi qui ne veut pas demarrer,il emets tres rapidement ,plein de bips courts.j'ai mis une alimentation neuve ,mais cela n'a rien resolu je ne sait pas cequi se passe.si quelqu'un peut me dire quoi faire,ce serait bien sympa.merci d'avance. sad.gif

Répondre
bill morron
05/09/2008 à 12:21

bonjour

regardes ce lien et donnes nous les bips émis
http://www.pc-fastoche.com/Bips-D-ordinateurs-t25778.html

Répondre
ptifilou144
05/09/2008 à 12:50

l'ordi ne fait que des bip ,mais pas par groupe:bip,bip,bip,bip tout le temp sans arret et tres vite.

Répondre
bill morron
05/09/2008 à 15:37

bonjour

-je suppose que tu as un bios award si tu as changé ton alim est tu sur quelle est compatible avec la carte mère ?
-as tu fais un nettoyage (poussière) ?
-essaies de débrancher tout (différentes cartes, mémoires) puis de rebrancher en changeant les ram de place ou en les mettant une à une
-essaie de faire un clear cmos en enlevant la pile de la carte mère (2m/n) la tester également

Répondre
ptifilou144
05/09/2008 à 16:34

ca y est ca marche j'ai changé la pile et ca bipait toujour, alor j'ai suivi ton conseil et j'ai deplacé la barrette de memoire et c'est gagné.merci beaucoup pour ton aide.

Répondre
bill morron
05/09/2008 à 16:45

bonjour

content pour toi que ça marche de nouveau

édites le premier post de ton probleme (par le bouton "éditer" et rajoute (OK) dans le titre du sujet

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Bips - OK": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 07/01/09