Répondre Nouveau sujet

Voila du jour au lendemain mon ordi crash...plusde son! , Bien un jour mon ordi beug, je le relance...et lail refuse de redemarr

pwet
07/09/2008 à 18:45

Donc voila j ai redemarrer mon ordi...sa ne fonctionne;..pa de soucie je vais dans le bios et je fais "remmetre la config initial"..... mon ordi redemarre nikel/...Mais je perd les port USB...et je n est plus de son... je ne me demonte pas je retourne dans le bios je remet mes port USB valid...masi je ne trouve pas pour le song....
oki je ne me demonte pas je decide de tout reinstaller et mettre tout les bon driver bien grace auu site "toutlesdriver...tres bonsite au passage)^^
Et la toujours pas de son.... mon winXP ne detecte pas de confli (il est ZEN!!! lol) rolleyes.gif
Et dans les preriferique le son appait en grisé.... sad.gif
j ai tanté tout se que je connaissais c'est pour sa que j en appelle a la communauté pour voir si on peut m aider^^
merci d avance tongue.gif
will
(desoelr pour les faute de frappe, mais mon clavier.... n a plus de touche lisible je tape au filingue^^biggrin.gif

Répondre
bill morron
07/09/2008 à 22:09

bonjour

-retires la pile de ta carte mere avec précaution (5m/n) puis remets là
-regardes dans le bios si l'audio est sur "enabled" ou "on"
-regardes dans le gestionnaire de périphérique si tu as des points jaunes si oui désinstalles les et redemarres le pc
si il y sont toujours mets à jour les pilotes

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Voila du jour au lendemain mon ordi crash...plusde son!": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 20/11/08