Répondre Nouveau sujet

Pc portable qui n affiche plus rien

FRANCK56000
21/09/2008 à 13:30

bonjour

j'ai un pc portable packard bell avec window xp mais voila depuis un moment quand je l allume il met l ecran packard bell . la tous va bien

ensuite j ai un ecran gris et la il me demande le mot de passe donc je le rentre et ensuite plus rien j ai un ecran noir .

la seule chose que je peut faire quand j ai le logo packard bell c est appuer sur f2 ou f12 mais la je rentre dans des programmes en anglais

le ventilateur tourne mais a part ca rien .

donc je me demande si je tape sur f2 est ce que dans son menu je peut faire quelque chose ?
MERCI

Répondre
bill morron
23/09/2008 à 14:25

bonjour

essaies déjà ceci
Citation

Si l'écran est noir au chargement de Windows

Il s'agit vraisemblablement d'un problème de carte graphique.

Le mieux est de démarrer en mode sans échec en tapotant sur la touche F8 au démarrage (avant l'apparition du logo Windows).

Une fois le mode sans échec chargé, supprimez le pilote de la carte graphique, puis réinstallez la dernière version du pilote (ou celle qui fonctionnait précédemment). Il se peut que le pilote ne puisse pas être installé en mode sans échec, auquel cas il suffit de redémarrer l'ordinateur qui chargera un pilote VGA générique. Le pilote de la carte graphique pourra alors être installé !

Si cela ne fonctionne pas, pensez à désinstaller les éléments installés dernièrement avant le plantage !

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Pc portable qui n affiche plus rien": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 06/01/09