Répondre Nouveau sujet

La carte son n'est plus détecté^^

aivy_go
26/09/2008 à 18:38

Hello!!
Je fais appel a vous tous car mes cheveux ne resiste plus!! sad.gif
Vous explique mon problème : suite a une manip facheuse de ma part (oui oui c'est ma faute! unsure.gif )... j'ai degagé des programmes...
Depuis le son a "pouf" disparu!!! LOL blink.gif
J'ai deja essayer de faire plusieur manip:
-recherche de perif... rien ne donne
-restauration système... pire que rien
-mise a jour des drivers de ma carte mère... nada
-reinstallation du driver de ma carte mère... le néant ph34r.gif (par le site touslesdrivers)
JE DESESPERE.... aidez moi!!!!!
pour info l'icone du son n'est plus fisible "en bas a droite" et lorsque je vais dans "son et perif audio", tt est grisé...

La technologie m'a rattrapé, je m'en rejouissais, maintenant elle m'a depassé, je me tais... dry.gif
Merci de toute reponse...

aivy_go

Répondre
bill morron
27/09/2008 à 14:59

bonjour

Citation
... j'ai degagé des programmes...Depuis le son a "pouf" disparu!!! LOL

-quels programmes ??

vois ce lien
http://www.pc-fastoche.com/Plus-son-t26331.html

pour le controle de volume
Citation
Afin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante :
  • Ouvrir le Panneau de configuration
  • Double-cliquer sur l'icône Multimédia ou "Sons et périphériques audio"
  • Selon la version de Windows, cliquer sur l'onglet Audio et cocher Afficher le contrôle du volume sur la barre des tâches ou bien cliquer sur l'onglet Volume et cocher Placer l'icône de volume dans la barre des tâches
  • Valider en cliquant sur OK
Eventuellement, s'il ne s'affiche toujours pas, cliquer avec le bouton droit à droite de la barre des tâches, puis Propriétés, puis cliquer sur le bouton Personnaliser. Repérer l'icône Volume et choisir "Toujours afficher".

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "La carte son n'est plus détecté^^": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 20/11/08