Mon disque c se rempli très vite sous vista , Mon disque Maître C de 40G est presque plein |
Connexion | Inscription | Aide
|
Mon disque c se rempli très vite sous vista , Mon disque Maître C de 40G est presque plein |
|
08/10/2008 à 16:57
|
|
![]() |
bonjour
j'apporte une petite contribution mais penses à répondre aux questions de jln2000 cela peux venir des points de restaurations Sous Vista, la taille allouée aux points de restauration (PR) est au maximum de 15% de la taille totale du disque ou de 30% de la place disponible. Une désactivation suivi d'une réactivation permet de jouer sur le 2ème paramètre Sinon, un outil nommé VSSADMIN inclus dans Vista permet de disposer des infos et de changer la taille et l'emplacement de ces PR. Dans une fenêtre de commande en mode administrateur =>touche "windows+R taper"=>taper "cmd"=>puis taper ou copier/coller vssadmin List ShadowStorage (indique l'espace alloué) Pour le modifier : vssadmin Resize ShadowStorage /On=C: /For=C: /MaxSize=5GB La valeur minimum est de 300MB Les extensions suivantes sont acceptées : KB, MB, GB, TB /On : les points de restauration sont stockés sur ce lecteur /For : volume protégé par les points de restauration tu peux également déplacer tes "documents" sur un autre disque procédure en bas de cette page mais la première (restauration) partie est intéressante http://www.mcefrance.com/modules/smartsect...m.php?itemid=13 - |
|
09/10/2008 à 16:50
|
|
![]() |
Si tu cites un intervenant, j'eusse préféré que tu cites "les autres" qui sont en l'occurrence le bill morron, tout seul.
De plus il serait raisonnable de bien répondre à chaque suggestion Citation Bonjour jln 2000 (et les autres ) Je ne connais pas le Pack de Sécurité Plus de la Neuf BOX mais ce doit être bien. En tout cas, il te faut un antivirus + parefeu +un antipub sur ton navigateur et un anti spam sur ta messagerie. Personnellement, je n'utilise pas les outils µsoft qui sont, de réputation, insuffisants. J'utilise: avast (gratuit)+ zone alarme (gratuit) + firefox et sa propre protection (gratuit), et mailwasher pro (payant) pour ma messagerie. Ensuite des outils comme spybot, ad-aware, winpatrol et autres peuvent être utiles. Pour ccleaner tu peux le chercher avec google J'utilise également regseeker (gratuit) pour nettoyer ma base de registre et o&o defrag (payant)pour la defragmentation des fichiers. Pour en revenir ton problème de base, peux tu dire quel est ton volume libre/ volume total de chaque partition à une heure donnée, puis quelques heures plus tard, afin que l'on apprécie ton taux de remplissage ? Si tu crains un problème de virus, ce qui est possible si tu as un remplissage rapide, il faudra passer un antivirus en ligne http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gra...s_en_ligne.html |
|
Trouver un problème ou une solution similaire à "Mon disque c se rempli très vite sous vista":
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique. |
![]() |
|
Contact • Plan | Nous sommes le : 20/11/08 |