Closed Topic Nouveau sujet

Antivirus xp 2008 : une catastrophe - OK , Plus rien ne marche, au secours !!!!

bettypage59
24/08/2008 à 17:22

Bonjour et à l'aide !!!!

Comme d'autres sur ce forum, je me suis chopée antivirus xp 2008...j'ai donc lancé une recherche sur le net pour m'en débarrasser et j'ai trouvé pc-fastoche. J'ai suivi les indications de Richard (encore merci, merci et merci...) et j'ai réussi à le virer.
Mais malheureusement, tout n'est pas rentré dans l'ordre...mon ordi rame (c'est une vraie tortue), j'ai perdu certaines fonctionnnalités (défragmentation impossible...) et je n'arrive plus à telecharger quoi que ce soit (de légal bien sûr).
Je n'ai plus qu'une solution : formater mon disque mais je vais perdre toutes mes données et cette idée ne me réjouit pas du tout !!!!!!
Je fais donc appel à vous avant de commettre l'irréparable (un peu d'humour pour ne pas péter un plomb, ça ne fait pas de mal).
Vous êtes mon dernier espoir !!!!!
Une précision très utile : je suis une bille en informatique, donc éviter le langage informatique ou je vais me croire sur une autre planète...
Merci, merci, merci et remerci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider !!!!!!

Répondre
jmlrr
24/08/2008 à 18:45

Bonsoir,

Si vous avez le CD de XP, voici la maniére d'effectuer une nouvelle installation de XP sans pour autant toucher aux autres logiciels et données personnelles :

http://www.pc-fastoche.com/index.php?s=&am...ost&p=88681

(Un brave parmi les braves qui avait donné cette solution !! rolleyes.gif rolleyes.gif )

Si j'ai dit "Si vous avez le CD de XP", c'est parce que sur certains matériels, XP est intégré dans une partition du disque dur !!!

A vous lire,

Salutations.

Répondre
bettypage59
24/08/2008 à 18:52

Bonsoir,

merci pour la réponse mais malheureusement, je ne possède pas le cd de XP... j'ai acheté l'ordi et il était déjà installé !!!
Cet antivirus xp 2008 quelle m...e !!!!!!!

Répondre
jmlrr
24/08/2008 à 19:07

Re,

Avez vous un répertoire I386 sur votre disque dur dans ces condistions ???

A vous lire,

@+

Répondre
bettypage59
24/08/2008 à 19:18

Re,
je suis incapable de répondre à votre question...quand je dis que je suis une bille, c'est un faible mot !!!
Merci pour votre aide car vous êtes le seul à me proposer une solution !!!

Répondre
sozi
24/08/2008 à 19:19

Bonjour, c'est sozi.
Je conprend par réponse d'aide ne concerne pas le désinstallement du virus xp2008 ?
Avez vous une autre solutions.urgent

je voterai pour vous biensur

Répondre
bettypage59
24/08/2008 à 19:20

en fouinant dans c: , j'ai trouvé 1 dossier qui s'appelle I386.

Répondre
jmlrr
24/08/2008 à 19:27

C'est parfait, donc voici la procédure :

1) Allumer l'ordinateur,

2) Démarrer ==> Exécuter et CMD puis OK,

On arrive à l'invite MS-DOS,

3) taper CD\ pour arriver sur C:

4) puis cd I386, vous êtes sur C:\I386\

5) vous tapez la commande suivante : winnt32.exe /unattend et OK

Ceci va vous effectuer une nouvelle installation de XP mais sans pour autant toucher aux autres applications installées (WORD, EXCEL etc ...).

A vous lire,

@+

Répondre
bettypage59
24/08/2008 à 19:32

Citation (sozi @ 24/08/2008 à 19:19)
Bonjour, c'est sozi.
Je conprend par réponse d'aide ne concerne pas le désinstallement du virus xp2008 ?
Avez vous une autre solutions.urgent

je voterai pour vous biensur

malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous aider...j'ai suivi la démarche expliquée par la personne...
Pour trouver les solutions, j'ai tapé dans google "antivirus xp 2008" et tu as plusieurs solutions possibles !!!!
J'ai également installé Rogue remover et Malwarebytes (sur les conseils d'un internaute) qui permet de faire un nettoyage mais pour moi, ça ne suffit pas !!!!!
Désolée de ne pouvoir t'aider davantage !!

Répondre
bill morron
24/08/2008 à 19:59

bonsoir

"bettypage59" ne n'occupes pas de la demande de "sozi" qui squat un post fais ce que dit "jmlrr"

"sozi" crées un nouveau sujet pour ton problème

Répondre
bettypage59
24/08/2008 à 21:38

Merci jmlrr pour vos explications précises...j'ai donc réinstallé XP avec succès et mon ordi ne rame plus mais malheureusement, je n'ai pas récupéré toutes les fonctions ...la défragmentation est toujours impossible ainsi que l'analyse de défragmentation.

Répondre
sozi
24/08/2008 à 22:53

EH TONTON je suis qu'un simple utilisateur et j'ai vraiment un sérieux problème de virus dont je veux vraiment m'endébarassé. donc si tu as une solutions envois la moi en urgence.
merci d'avance
sozi pour BILL MORRON

Répondre
jln2000
25/08/2008 à 09:49

Pour bettypage59,

Je te propose, pour que le forum soit clair, d'ouvrir un nouveau sujet sur la remise en place de ta défragmentation après réinstallation d'xp, si tu en es d'accord. unsure.gif

Pour sozi

Si tu pouvais éviter de vampiriser un post ce serait plus efficace, d'autant que tu a ouvert ton propre sujet http://www.pc-fastoche.com/Desinstallation...008-t26351.html .

Tu devrais plutôt répondre à jmlrr qui doit l'attendre ainsi que tous les membres du forum ohmy.gif

cordialement wink.gif

PS: pour moi ce sujet est "ok"

Répondre
Fairyofnight
02/10/2008 à 18:38

Bonjour à tous!
Je constate sur toutes vos discussions que vous souhaitez désinstaller antivirus xp2008. J'ai un problème différent mais tjr lié à antivirus xp 2008. J'ai ouvert un mail qui je n'aurais certes pas dû mais mon pc a détecté 1500 virus et le seul moyen soit disant" de les effacer est un lien qui me renvoit sur une page internet pour télécharger ce fameux antivirus.
J'ai maintenant un virus qui apparait à l'écran toutes les minutes et je ne sais comment m'en débarraser!!! Auriez vous une solution à me proposer???
Merci encore pour votre aide!
Caroline

Répondre
jln2000
02/10/2008 à 19:30

Bienvenue Fairyofnight.

Attention, sur nos forums il faut respecter 1 sujet = 1 membre qui pose un problème ohmy.gif

Je te suggère d'ouvrir ton propre sujet en cliquant sur "nouveau" wink.gif

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Antivirus xp 2008 : une catastrophe - OK": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Closed Topic Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 20/11/08