Répondre Nouveau sujet

Ntldr ?...et ou la bibliothèque cette biblio +ntdetect.com ?...

karkasghouls
26/03/2008 à 18:10

SALUT....bon,::pour expliquer rapidement,..suite à un virus sur un 1er disc dur, g combiné 2 autres disc sur mon pc ,mais séparement ...que je lance par la page de choix (tout deux équipé de win xp pro sp2 familial,1de 4 et un de 40 gG).....:

1er PROBLEME:...les disc fontionnent correctement mais ne m'autorisent plus à accéder à ma carte son(real teck hd audio)...........réponse cause:"ce matériel est utilisé par un autre périf ou disc".....???

2eme PROBLEME :...si je ve mettre en fonction un seul disc sans aucun autre rélié....
Impossible de démarrer et retrouver NTLDR et NTLDR.COM (pour copier)........soit....::::il m'affiche..."erreur...manque NTLDR...redémarrer ...etc...??? !!!!!!!...........

Donc, comment je pourrais remédier à ces 2 problèmes ???.......je n'est trouvé aucun tuto (malgrès certains très explicites)..me permettant de remédier à tous ce bordel !!!!!!

Répondre
bill morron
27/03/2008 à 18:39

bonjour

- pour le son as tu des erreurs dans le gestionnaire de périphérique ?

- les systemes d'exploitationsont t'ils été installés séparement sur chaque dd sans que l'autre soit branché
ou as tu créé un multiboot ?

- la carte son est t'elle installées sur chaque dd ?

-as tu vérifié dans le gestionnaire des tache si une quelconque application utilisait le son ?

- pour "manque NTLDR" regardes ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6...detect-manquant

Répondre
karkasghouls
28/03/2008 à 00:30

Merci de la réponse.....g bataillé grave mais g put retransfigurer tous ça.....en fait mon 1er dics dur (avec virus).. avait conservé les périf et me bloquer pour les 2 nouveaux.......
donc g tout reformaté et ré-installé le tout...
Maintenant ,ça tourne correctement.....(mis à part encore 2 erreurs à corriger......." ? contrôleur d'interruptions système"..... " ? contrôleur Raid" (carte son)....ne sont pas corrigés.....jy travaille.

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Ntldr ?...et ou la bibliothèque cette biblio +ntdetect.com ?...":
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 09/05/08